Aller au contenu
Christian 30570

Présentation De Christian 30570

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme vous le comprendrez mon prénom est Christian et j'habite dans le Gard au pied des Cévennes à coté du Mont Aigoual, je suis un papy de 72 ans, passionné de photos depuis 1962 et de vidéo depuis 1978, je suis passé de l'argentique et du VHS maintenant avec 3 appareils Nikon et de multiples objectifs tous compatibles pour de la prise photo et vidéo et je viens de faire enfin l'acquisition d'un vrai drone Mavic Pro d'occasion avec environ 20h de vol d'après son vendeur.

 

J'ai déjà parcouru depuis plusieurs jours vos nombreuses rubriques et j'ai bien profité des conseils qui m'ont permis de faire ma mise en route rapidement, dans ma jeunesse je pilotais de vrais avions !

 

J'ai complété mon kit par l'acquisition d'un iPad 4 mini, un vrai bijou comparé à mon smartphone Alcatel qui ramait par son grand manque de puissance.

 

Je suis un grand voyageur nous ne vivons à notre domicile qu'environ 3 mois par an le reste du temps nous sommes en ballade avec séjour de 6 mois tous les hiver en Andalousie.

 

Je vais enfin pouvoir m'élever au dessus des obstacles pour photographier les nombreuses merveilles souvent cachées !

 

A bientôt pour poster mes photos ou vidéos dans les rubriques hadock .

 

Voici l'adresse de mon site un peu abandonné mais il vous donnera une idée de ma passion

http://tardieu.christian.free.fr/

 

Ci dessous le mas ou nous vivons n Cévennes

 

post-9647-0-10990000-1526759215_thumb.jpg

 

Salutations à tous

 

Cristian TARDIEU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.