Aller au contenu
PsycoPatt

Activation des Points d'avertissement

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Plusieurs personnes se demandent à quoi servent les points d'avertissement, et bien jusqu'à aujourd'hui, ça ne servait à rien.

 

L'équipe des modérateurs, à remarqué que plusieurs membres du forum oublient les règles essentielles de politesse comme le "Bonjour" quand on commence un sujet, ainsi que le respect du règlement quant aux liens vers les boutiques qui ne sont pas partenaires du forum.

 

Afin de rappeler à l'ordre les membres qui ne respectent pas les points ci-dessus, nous avons donc décidé d'activer les points d'avertissement (sous l'avatar et le nombre de message). Nous allons continuer de faire des corrections et des rappels en mettant des avertissements aux auteurs de messages non conformes.

 

Le compteur des points d'avertissement (visible par l'équipe de modération et le membre concerné) nous donnera alors un aperçu des membres les moins respectueux.

 

Après un certain nombre d'avertissement, nous supprimerons purement et simplement les messages non conformes.

 

Le but étant de garder un forum convivial, ne voyez pas dans cette mesure une quelconque répression. Croyez bien que l'équipe de modération ne prend aucun plaisir à faire ça.

 

Merci de votre compréhension. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhhhhhh , salut tout  le  monde !!

 j'ai bien compris , salut  hello , bonjour  bonsoir , s'est  vrai  , s'est  1 minimum :( 

mais des fois  pris dans  l’euphorie d' 1 sujet  on  oubli et  là , bing ,  1 blame , aîe , ça fait  mal chef , promi je serais   attentif :rolleyes: 

sur ce , poli même en quittant  le sujet !

 idem ! bonne soirée  !!

et  on a des bons  points  , si  on respecte   ? on monte en grade ?  :bravo2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour  ,

je  n'aurais  jamais du en rajouter  , ça  par  en vrac  !! :rolleyes:​  , je ferme  les  yeux  , je  ne  veux  pas  voir  ça  !! :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

dites moi , vous auriez pas un peu débordé du sujet là :)

on démarre avec l'explication du permis à points délivré à l'inscription sur ce forum, pour finir par vanter le ptit sosiau de xavdrone

mais que font les modérateurs o.O

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.