Aller au contenu
Zesko

Réglage Runcam Sparrow

Messages recommandés

Bonjour,

 

Petit soucis avec ma Runcam sparrow. Elle est neuve et je n’ai fais aucun réglage, juste désactiver l’osd.

 

L’image est très belle et nette mais le problème est que je me retrouve complètement dans le noir dès que je suis à contrejour ou dans une zone un tout petit peu moins éclairé. En pleine journée avec un grand soleil!

 

Je voudrais donc savoir comment régler les paramètres de ma caméra pour atténuer cela. Je n’ai aucun problème avec une hs1177 donc je suis un peu surpris d’en avoir avec une caméra de marque...

 

P.S : j’ai deja fais des recherches sur Google et YouTube mais je n’ai rien trouvé pour la sparrow, seulement pour la swift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je suis allez sur le site de Runcam et je ne trouve pas ta caméra, je vois la Micro Sparrow 2 Pro et la Microw Sparrow 2, c'est quelle version que tu as ? (sans mettre le lien d'une boutique, juste le nom exact de la caméra)

 

Sinon fait des captures d'écran des menus pour voir ce que ça propose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est bien une Runcam sparrow. J’ai regardé sur le site Runcam je l’ai trouvé dans le shop.

 

Pour les captures d’écran j’ai pas de dvr et j’ai seulement des lunettes pas de masque donc pour prendre des photos cela ne va pas être simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement j'avais mal vu  :(

Je ne connais pas le menu de celle là et c'est sure qu'avec les lunettes c'est pas simple

As-tu essayé de remettre par défaut ?

 

Le manuel PDF est disponible ici (on y voit les paramètres à mettre)

 

Regarde la vidéo à partir de 6mn30

 

Modifié par xavdrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de la remettre par défaut aujourd’hui et profiter du beau temps pour voler un peu.

 

Merci pour la vidéo, je vais regarder ça tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.