Aller au contenu

Photo

Quelle Lipo Pour Erevo Vxl Tsm 1/16

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#21 xavdrone

xavdrone

Chef du forum

• Administrators
  • 22 332 messages
  • PaysParis

Posté 08 juin 2018 - 08:05

Merci à vous pour vos aides sur ce forum. J'avzis oublié que dsl et cdl était de telle inepties sur ce forum. Je ne vais donc pas répondre sur la forme négative qui doit contenir le "ne" avant le "pas". Le "t'es" au lieu de "tu es" semble toléré également. "Redire pareil" et le manque de la lettre -s pour la 2eme personne du singulier pique un peu les yeux puisque je l'enseigne à mes élèves de l'école primaire. Mitch69 est une précieuse source de conseil, je n'avais juste pas vu la mention avant l'achat, je ne dénigre en aucune façon ses conseils. Bref, même si j'ai très peu participé je trouvais l'ambiance bien différente en 2016...

J'avais pas réagi mais je l'ais suivis de loin (avec mon téléphone) 

C'est bien parce que tu avais oublié que je te l'ais fait remarquer  :)

Avant il y avait moins de monde, plus il y a du monde et plus il faut être vigilant sinon rapidement c'est le foutoir et on ne s'y retrouve plus mais surtout le règlement est le même pour tous donc il serait anormal que je fasse la remarque pour pleins de personnes et que je laisse pour d'autres (par contre il y a des messages que je ne vois pas)

En tout cas n'hésites pas à donner ton retour sur tes nouvelles Lipo et si tu veux présenter ta voiture sur xavcar.com c'est possible également

Ps : je reconnais, j'ai été quelque peu piquant dans me propos, mais d'habitude je suis encore moins sympa 

C'est comme quand j'ai mes ragnagnas, faut se planquer  :D

• the guitar hero aime ceci

Le règlement du forum est visible ici

XavDrone.com pour tout savoir sur les drones...
Suivez nous sur Twitter @XavDrone et sur notre page Facebook

#22 chris333j

chris333j

Advanced Member

• Membres FAQ-Drone
  • PipPipPip
  • 32 messages

Posté 09 juin 2018 - 09:07

Bonsoir, les premiers essais avec les Turnigy nano-tech 2000mha 20c Receiver Pack (vert) fonctionnent parfaitement avec le erevo 1/16. Ça rentre parfaitement dans l'emplacement, il y a juste les connecteurs à transformer en Traxxas Trx. La suite au prochain épisode...

#23 chris333j

chris333j

Advanced Member

• Membres FAQ-Drone
  • PipPipPip
  • 32 messages

Posté 14 juin 2018 - 08:41

Après essais, les turnigy nano 2s en 2200 30c->60C sont vraiment limites et obligent à faire un agrandissement à la Dremel ou gros cutter.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)