Aller au contenu
PSOL

Hubsan X4 Pro 109S Panne Au Secours

Messages recommandés

Bonjour

 

Le lien pour voir la vidéo explicative

Mon drone monte mais redescent tout seul dans les 10, 15 seconde quelqu'un àune idée ???? Modifié par the guitar hero
ajout bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour  et merci The guitar    ce  n'est pas ce problème j'avais une vieille batterie mais j'ai fait l'essai avec une batterie neuve et même résultat en fin d'essai encore plus de 11,50volts !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fin de vol, tes moteur sont chauds ?

Salut j'ai pas vérifié   ...   c'est comme si il se mettait en sécurité pour se poser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment symptomatique du manque d’énergie, La batterie ne peut pas donner assez, il se pose.

Le h501 fait la même chose. un amis a eu ce problème juste en changeant les hélices (pour un pas plus important) qui étaient trop énergivores, il se posait après 20 secondes de vol stationnaire. En remettant les hélices d'origine, tout est rentré dans l'ordre. les batteries étaient bonne aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les led du h109 sont de quelle couleur?

 

 

Envoyé de mon Lenovo TB-X304F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Teki tous est rentré dans l'ordre après une intervention mais je ne sais pas ce qui c'est passé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  the guitar j'ai aussi suivi tes conseils !!!!Merci il faudra que je retente avec les hélices 3 pâles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous  je clos mon sujet sur cette vidéo ou j'ai remis les hélices tripâles et tout fonctionne donc ma panne est resté mystérieuse ; peut être un mauvais contact dans la bête comme j'ai tous débranché et rebranché ???

https://youtu.be/jVIQ5XtnD0I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , heureux que tout refonctionne à nouveau... par contre je trouve qu'au début de la vidéo le drone est bien trop près de toi , il faut faire attention car ces bestioles ont tendances à facilement attaquer :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , heureux que tout refonctionne à nouveau... par contre je trouve qu'au début de la vidéo le drone est bien trop près de toi , il faut faire attention car ces bestioles ont tendances à facilement attaquer :D :D

Hihi on m'appellera le balafré!!!!! :D  :wub:  :bravo2:  :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.