Aller au contenu
drono564

Quels Sites Fiables Pour L' Occasion

Messages recommandés

Re Bonjour

Je ne sais pas si on peut citer un site sur ce forum mais j'aimerais savoir si il y a des sites pour l'occasion plus conseillés que d'autres.

Merci de votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n’y a pas de sites fiables pour de l'occasion. Parmi les gens qui vendent de l'occasion, il y a des vendeurs honnêtes et d'autres non. Malheureusement, ce n'est pas spécifié dans leur pedigree et tout le monde peut s'inscrire sur un site de vente d'occasion, donc nous n'avons jamais moyen de savoir si le vendeur est honnête ou non.

 

en principe, il devrait avoir moins de soucis sur les forums mais ça c'est "en principe" parce que les vilains se glissent partout. Pour avoir plus de fiabilité, il faut acheter à picasso, il ne vend que du neuf :D

 

Pour rester sérieux, moins de risques avec les membres historiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci TGH!

 

 

 

Alors drono564, tu cherches quoi? Tu demandes et ce con de Picasso, il l'a rien que pour toi!!!

Tu viens voir juste pour le plaisir des yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour modifier un message tu n'as que quelques minutes. (c'est pour éviter les modifs tardives après réponses d'autres membres).

Pour un modèle neuf d'occasion, tu peux suivre la rubrique "vente"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rester sérieux, moins de risques avec les membres historiques.

Et c'est pour ça aussi qu'il faut un certain nombre de messages pour pouvoir vendre, ça évite que des personnes s'inscrivent juste pour vendre un truc, au moins là tu regardes un peu les messages du membre et tu vois si il était content de son drone (à part bien sur pour Picasso qui les revends après un vol car il n'aime pas voler avec des drones d'occasion  :ssv: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai c'est pas mal comme systeme. Bon encore 10 messages et je pourrais vous arnaquer :D

Je rigole je n'ai rien à vendre de toute manière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais les membres qui postent 30 bonjour de suite ne peuvent pas non plus... (on a optimisé le truc)

 

L’idée c’est quand même de pouvoir préserver une confiance entre membres

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.