Aller au contenu
f6birrene

Video Sur Radiocomande

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai enfin fait le tour du H501s du moins pour ses fonctionnalités essentielles, avec  modestie.

Entre autre video et photos à partir du drone SD 8Gb tout ca fonctionne très bien. ( Relus sur  pc/LINUX)

Video et photo a partir de la radiocommande: pas de réponse si je presse l'un ou l'autre des boutons à part un fugitif "RECORD" ou "PHOTO"

La carte SD est bien signalée sur l'écran, cette SD est celle qui était sur la drone l'instant d'avant avec ces quelques enregistrements et reste 7Gb.

Si je la remets sur le drone ca fonctionne toujours.

J'ai cherché sur ce forum qqu'un dit que le support SD sur la commande ne sert à rien !

Pourtant j'ai lu sur un tuto récent, que l'on pouvait enregistrer sur la radio mais qu'il y avait une certaine latence et que l'enregistrement ce faisait en 720p

et non plus en 1080p. L'éternel problème d'internet c'est qu'il est souvent impossible de retrouver qque chose qu'on a déjà vu .

Ma question est toute bête, " c'est vrai ou c'est faux".

Merci et bons vols

 

PS c'est quoi les étiquettes du sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour information

 

Avant d'acheter mon H501, j'ai parcouru beaucoup de forums, en français et en anglais

 

j'ai toujours lu qu'il était impossible d'enregistrer sur une carte mise dans la télécommande.

 

Il y a un lecteur de carte mémoire sur la télécommande, mais ce serait pour d'autres utilisations que le 501.

Modifié par Geppy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi s’embêter a vouloir enregistrer dans la RC, alors que le drone filme en direct sans perte de signal???
perso je lance la video et du coup j'ai le compteur temps pour la batterie
La post prod s'occupe du reste!!!
Carte 32GB Classe 10 formatage origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos réponses...

Je sui bien avancé, je suis un idiot je pensais que la vidéo enregistrée sur la radio-commande était la totalité de l'écran (avec les infos gps ) pour retracer un  parcours par exemple

Bons vols à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas un idiot...

Quand on débute, on ne connaît pas et c'est normal.

Je n'ai toujours pas pas tester, mais tu as la possibilité de récupérer la vidéo par le jack de la RC, mais je ne sais pas si tu auras l'

OSD.

 

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Modifié par jpb77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.