Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour

Quelqu'un connais un moyen de trouver un cable fpv pour relier la telecommande standard du h501s avec un smartphonne.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle radiocommande utilises-tu ? H906A (pro) ou H901A (standard) ?

 

Il faut utiliser un câble jack 2.5 mm mâle (vers RCA mâle) pour relier la sortie vidéo de ta radiocommande vers un adaptateur USB/vidéo et installer l'application correspondante sur ton smartphone / tablette. Sinon, il y a la solution d'Arnaud (TGH) si ton smartphone est compatible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'adaptateur vidéo don Eric parle c'est de type easy cap dc60 et ce qu'il y a de marrant avec ce produit c'est qu'il y a des copies qui ne fonctionnent pas mais pour distinguer les vrais des faux c'est toute une histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une sortie vidéo sur la radio ?

 

je pense que tu aurais moins de déconvenues à acheter un récepteur rotg01 de chez eachine, vérifie si ton portable est compatible avec

bon ben , COMMANDE EN COURS !!!!!  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, la bébête est arrivée!!!

comme je le pressentais , pas le bon embout!!

Commande faite chez #####

En attente de l'adaptateur

J'espere juste que c'est compatible avec mon Nexux 5X

 

Par contre essai sur le PC, ça fonctionne très bien juste a coté et du coup, j'ai la fréquence idéale pour mon retour vidéo sur la RC!!!!

Bon, un PC en immersion c'est pas top, mais sur un point de vue, avec une image plus grande, je me dis que ça peut servir

La suite, au prochain test !!! :ssv: :ssv: :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mini USB
je suis en USB C

Pas d'OSD sur le pc !!!   :=((

P.S. Je n'ai pas utilisé DEBUT pour le visionnage sur le PC
j'ai cliqué sur CAMERA en haut a gauche
et hop, ca roule !!!

 

Modifié par Blackcloud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas lui, c'est balcklose...

 

 

 

Ps: moi, je suis solidaire entre motard... [emoji14][emoji12][emoji13]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , l'adaptateur est enfin arrivé
Je peux connecté le dispositif sur mon Nexus 5X ( LG)

ET BIEN CA FONCTIONNE avec GO FPV ! ! ! ! ! ! !
Chargement de 3 accus et test sur mon terrain de jeu habituel!!!!
la suite, plus tard ......... :ssv: :ssv:

Modifié par Blackcloud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon petit essai du ROGT01 de Eachine pour le retour vidéo sur un portable ( pour moi Nexus 5X) couplé a un masque de réalité virtuelle 1er prix binoculaire
Pour le coté pratique, réglage de vol a 60%

 

la mise en route du système est très bien expliqué dans des vidéos déjà existantes

Modifié par Blackcloud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , ben je commande la version 02 ! ! !

Et de mettre mon adresse...

 

 

Qu'est ce que je radote avec cette phrase. :ssv: :ssv: :ssv:

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commande et reçu mon rotg02 et je craint que c'est une copie car au demarrage  il n'y a pas "eachine" de marquer sur l'appli  :(  j'ai d'abord essaye avec un tel avec connection usb-c mais dès que je lance l'appli un message me dit du genre que le tel n'est pas pret et rien à faire .

j'ai essaye avec un tel avec micro usb et direct l'appli indique que c'est pret mais en connectant le rotg il ne se passe rien , comme le vendeur a indiqué qu'il faut essayer inverser les connecteurs (les connecteurs sont tout 2 en micro usb) et au bout de 2-3 fois j'ai un graphique sur l'appli . une fois le scan fait j'ai bien l'image et j'ai essaye la portée juste en me deplacant avec mon tel (il etait 22h :ssv: ) et vers 100m environ l'image commence à devenir neigeux , j'espere que ce sera mieux une fois le drone sera en hauteur

dommage que ça ne fonctionne pas avec mon tel en usb-c qui fait 5.6" car celui qui fonctionne avec micro usb fait 5" et avec les bandes noirs sur les cotés l'image est a peine plus grand que sur la RC :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.