Aller au contenu
Hellgoon79

Défaut De Connexion Satellite

Messages recommandés

Bonjour,

 

je viens de faire l'acquisition d'un HUBSAN X4 501S.

 

Celui-ci fonctionne parfaitement et j'apprends tout les jours un peu plus à l'utiliser.

 

J'ai un léger souci d'enregistrement video, mais qui devrait être réglé avec l'achat d'un carte SD plus puissante.

 

Mon souci principal est la connexion de ma radiocommande avec les satellites. Là où mon drone est connecté avec plus de 11 satellites, ma radiocommande n'en capte que 4 à 5 maximum.

Désirant faire de la video en suivi, c'est assez frustrant, car je ne peux utiliser la fonction FOLLOW ME (connexion à 6 satellites minimum de requis).

 

Conscient d'habiter dans une région de montagne de l'arrière pays niçois, qui ne facilite pas forcement la chose.

 

Ma question est la suivante : Existe-t-il un moyen de booster la récupération de satellites ou ma télécommande possède-t-elle une faiblesse à ce niveau???

 

Merci par avance

 

PS/ pour information, je possede une seconde radiocommande pour cet appareil suite à la récupération d'un drone craché par un ami, existe-t-il une procédure pour jumeler mon appareil celle-ci. Dans le cas ou ma radiocommande d'origine posséde une faiblesse GPS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la radiocommande supplémentaire est la même bien sûr que tu peu l'appairer à ton Drone faut juste trouver comment faire un nouvel appairrage.

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.