Aller au contenu
jbmur

Nouvelle Méthode De Mise A Jour

Messages recommandés

Rx -> drone gere la partie transmission reception de donnée

Tx-> radiocommande

Fc -> drone gere la carte principale le controleur les esc...

 

Si dans la vue de la version de firmware tu as h501ss il faut bien le firmware H501ss et pas celui du S ils n ont pas la meme FC

 

Pour l application elle est compatible avec le h501A qui est la version wifi. Elle partage la meme fc que le h501ss la seule différence c est la carte de la camera qui integre le wifi...

 

Sur le site hubsan dans la partie support tu as deux un lien pour telecharger le firmware. En faite tu telecharge une doc d installation et des liens en fonction de ta version de drone h501s h501ss et h501a...

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'on fait le bilan de tout ce qui a été écrit sur ce sujet, en particulier depuis un an, il ressort que le conseil qui arrive largement en tête est de ne rien changer s'il n'y a pas de problème.

 

Le logiciel est stabilisé depuis pas mal de temps et les bugs initiaux ont été corrigés.

 

Même la fonction "Orbite" ou "Circle" est disponible depuis un certain temps. Pour ceux qui ne l'auraient pas, ça vaut le coup de se demander si on risque une galère pour cette fonction.

 

Est ce que ceux qui ont cette fonction s'en sont beaucoup servis, après l'avoir testée par curiosité ?

 

A part un certain Narcisse, je ne pense pas...   :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'on fait le bilan de tout ce qui a été écrit sur ce sujet, en particulier depuis un an, il ressort que le conseil qui arrive largement en tête est de ne rien changer s'il n'y a pas de problème.

 

Le logiciel est stabilisé depuis pas mal de temps et les bugs initiaux ont été corrigés.

 

Même la fonction "Orbite" ou "Circle" est disponible depuis un certain temps. Pour ceux qui ne l'auraient pas, ça vaut le coup de se demander si on risque une galère pour cette fonction.

 

Est ce que ceux qui ont cette fonction s'en sont beaucoup servis, après l'avoir testée par curiosité ?

 

A part un certain Narcisse, je ne pense pas... :ssv:

En meme temps le dernier firmware a presque un an (octobre 2017). Concernant le mode circle ou orbit et meme follow me je ne m en sers pas je n y vois aucun besoin par contre le waypoint m aurait beaucoup plus mais du coup soit j investi dans la radio h7000 soit je change la carte de la camera pour transformer mon h501ss en h501a et ajouter le wifi (seul différence entre les deux)

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc si je veux faire la mise à jour j'ai 3 firmware : rx-tx et fc à telecharger + le logiciel pour la mise à jour !

j'ai essaye toute à l'heure et le fonction cercle ne semble pas fonctionner alors que le follow me lui fonctionne j'aurai prefere le contraire car le mode circle me serait plus utile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci ! je ne suis pas tres chaud pour le faire (mauvaise experience avec une carte mere pc  :crash: ) mais peut etre qu'un jour qui sait  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.