Aller au contenu
lamajf

Frame Betafpv 140

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai cassé la bottom plate de mon QAV-Codered et je pensais remplacer la frame par une Beta140.

Je l'ai donc commandé, reçu et j'ai essayé de transvaser tout ce que j'avais que le qav-codered sur le beta140.

Mais j'ai vite abandonner. Cette frame est vraiment minuscule !

1) l'esc 4in1 ORI32 ne passe pas en longueur. Elle empêche la fixation des montants sur les cotés. 

2) l'épaisseur de la frame permet difficilement d'y faire tenir un esc 4in1 + une FC. Il faut à mon avis sacrifier les softmount au risque de générer plus de vibration sur la FC. 

3) C'est déjà difficile d'y faire rentrer un ESC 4in1 + une FC, alors où mettre le VTX, le RX radio ? 

C'est sans compter la qualité de la frame elle même, avec une bottom plate qui peut se tordre à la main  :o

Je l'ai rangé dans la boite à outil. C'est trop petit pour moi, ce genre de modèle.

 

Le Qav-codered à coté est super bien fini, bien plus pratique pour le montage et un peu plus grand tout en restant un 3".

 

J'ai compris que je voulais bien un 3" mais que tous les 3" ne se valent et que je n'étais pas prêt à faire des concessions sur mes composants. Du coup j'ai commandé à l'étranger 2 bottom plate de qav-codered et je me retrouve avec une pretador 2 micro en spare.

 

JF

Modifié par lamajf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.