Aller au contenu
k2oger

Calibrer Esc Avec Betaflight

Messages recommandés

Bonjour , j'arrive pas à calibrer mes ESc sur betaflight , il ne sont pas détecter , sur betaflights je monte le curseur pour entendre le bip et puis le redescendre pour les calibrés . Mes esc ne sont pas reconnu par le logiciel .

Avec l'iPo/batterie allumé

ZRM 250 avec CC3D

 

30A ESC Brushless

Merci

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as passé une CC3D sous betaflight ? Ça risque d'être un peu galère, je crois d'ailleurs que les derniers firmwares ne sont plus compatibles (si tu peux, passe sur une carte en F4 ce sera plus simple...).

 

Le premier truc à regarder à mon avis, c'est le protocole utilisé pour faire communiquer la carte avec les ESC (Dshot, multishot, oneshot, etc...). Les ESC ne sont pas tous compatibles avec ces normes. Il faut tester avant de faire la calibration pour voir si ça passe. Le plus simple est de faire un essai en oneshot pour commencer.

 

Autre chose, la fréquence à laquelle tourne la carte et le gyro. Pour certains vieux ESC, les fréquences trop élevées ne passent pas, il faut parfois descendre à 1K/1K pour les faire tourner.

 

 

Détail important pour la suite : attention à l'ordre des moteurs... Différent sous openpilot et betaflight. Vérifie bien qu'ils sont correctement connectés sur ta carte.

Modifié par TB250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.