Aller au contenu
sajid73

Qui A Essayer Le ( Swirl Paint ) Sur Un Châssis

Messages recommandés

Salut les pilotes quelqu'un a t'il essayer le swirl paint sur un châssis en carbone ? 

J'ai fait un test sur un morceau d'alucobond et le résultat est plutôt satisfaisant perso sa me plaie et j'aimerait bien avoir un châssis de ce style, vous en penser quoi ?

Il y a aussi l'hydro dipiping mais la je parle de swirl paint

 

rWtNe0.jpg

 

post-6139-0-02258200-1529619428_thumb.jpg

Modifié par Sajid73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mentionné le sujet il y a quelques mois car je suis fortement intéressé par cette technique (l'autre aussi, d'ailleurs). J'ai en projet de customiser une de mes guitares avec cette technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mentionné le sujet il y a quelques mois car je suis fortement intéressé par cette technique (l'autre aussi, d'ailleurs). J'ai en projet de customiser une de mes guitares avec cette technique.

ouai..une guitare la tu a plus de surface a travailler bon courage  

j'adore le swirling aussi; de là à sauter le pas.........

 

 let's go to the rock Arnaud  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer sur un bras de châssis donc en carbone et poncer au préalable mais ce n'accroche pas le rendu est dégueu  :(

Modifié par Sajid73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer sur un bras de châssis donc en carbone et poncer au préalable mais ce n'accroche pas le rendu est dégueu  :(

Il faut travailler assez rapidement sinon la peinture forme un film et c'est terminé.

 

Ensuite, il y a un ordre pour verser les couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé là dessus, si ça peut servir...

 

En ce qui concerne la déco, perso, je suis plutôt du genre à utiliser de l'oratrim. En gros de l'entoilage autocollant, qui est à la base utilisé pour les avions. Ça offre sans doute moins de possibilités que les techniques de peinture, mais c'est réversible, et il est possible de recommencer jusqu'à obtenir le résultat désiré. Avec quelques stickers, le résultat peut être sympa sans trop de travail. Un exemple :

 

post-1323-0-64974300-1529706647_thumb.jpg

 

post-1323-0-72931800-1529706738_thumb.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé là dessus, si ça peut servir...

 

En ce qui concerne la déco, perso, je suis plutôt du genre à utiliser de l'oratrim. En gros de l'entoilage autocollant, qui est à la base utilisé pour les avions. Ça offre sans doute moins de possibilités que les techniques de peinture, mais c'est réversible, et il est possible de recommencer jusqu'à obtenir le résultat désiré. Avec quelques stickers, le résultat peut être sympa sans trop de travail. Un exemple :

 

attachicon.gif1.jpg

 

attachicon.gif2.jpg

il a même pas poncer son châssis bord... :o merci pour la vidéo je refait un test demain 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le premiers résultat que je trouve plutôt ...pas mal.. y'a un début a tout je vais essayer avec des couleurs plus claire et je peut toujours retirer la couche de peinture et recommencer sa c'est cool 

 

eUFGNH.png

 

EtQJtw.png

 

 

post-6139-0-46566800-1529776327_thumb.png

post-6139-0-92384100-1529776342_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est beau [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

merci JP , je fait des test sur ce châssis semaine prochaine je teste des couleurs plus claires comme le blanc, bleu ciel et gris claire je prépare un 3'' et je souhaite y apporter une touche perso :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci JP , je fait des test sur ce châssis semaine prochaine je teste des couleurs plus claires comme le blanc, bleu ciel et gris claire je prépare un 3'' et je souhaite y apporter une touche perso :D

Une touche perso... [emoji848]

 

Mmmm, intéressant cette touché... :ssv:

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une touche perso... [emoji848]

 

Mmmm, intéressant cette touché... :ssv:

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Halala jp faut que tu refasse un grand séjour fouetage au donjon [emoji23] [emoji6]

D'ailleurs c'est quand que j'y aurais accès ???

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand le Donjon aura accès à White Wolf... :ssv:

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Modifié par jpb77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.