Aller au contenu
helly69

Une Rencontre Dans Le Rhône ?

Messages recommandés

Bonjour,

 

Cela vous dirait une rencontre dans le Rhône ou l Ain ou Isère proche?

Ceux qui ont des idées de lieux n hésitez pas a faire vos propositions...

 

 

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ton trentième message envoyé sur le forum tu auras accès a ta messagerie privé ^^

 

Envoyé de mon HONOR View 10 en utilisant Tapatalk

j'ai cru comprendre en lisant le post sur la photo de profil (après avoir cherché un moment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Seriez vous plutot pour une rencontre en juillet ou en aout ?(perso je pars en congé fin de semaine prochaine) donc plutot aout (en week end)

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait plutot les deux derniers week end d aout pour moi. Par contre avez un endroit pour voler plutot en terme paysage et ou on aura pas de problème de réglementation ?

 

Je pensais par exemples vers les lacs au dessis de Montluel. Mais peut etre connaissez vous mieux.

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la région lyonnaise.

 

Ça m’intéresserait aussi de découvrir de nouveaux sites sympas (et autorisés) pour voler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis à Belley dans l'Ain !! Cela fait 5 mois que je me suis mis au racer en acro. Je me suis fait des flags et gates pourris pour m'entrainer. Je suis toujours NUL et je crash à tout va. Mais cela me plairait de tenter de petites courses (le ridicule ne tue pas !!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis à Belley dans l'Ain !! Cela fait 5 mois que je me suis mis au racer en acro. Je me suis fait des flags et gates pourris pour m'entrainer. Je suis toujours NUL et je crash à tout va. Mais cela me plairait de tenter de petites courses (le ridicule ne tue pas !!).

Cela pourrait etre sympa mais pour le moment j ai que mon h501s(très modifié) qui est plutôt fait pour la video meme si depuis que je l ai modifié je peux faire de l accro avec. Je ne pense quand meme pas pouvoir rivaliser avec un racer. Bientôt par contre je commence a recevoir mes pieces cette semaine pour mon futur drone racer...( Enfin je veux le monter tranquille a l automne et cet hiver)

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Si tous le monde est d'accord pour organiser qqc  ces  déjà un bon point !

Maintenant il faut convenir d'un jour et d'un lieu dont tous le monde peu se rejoindre.

Et sa ces le plus dur !!

 

Pour moi sa serai plutôt un  samedi par contre pour le lieu c pas un problème!!

 

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marche aussi pour moi sauf le week-end entre le premier week-end de septembre

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.