Aller au contenu
LaurentS

Premier Fpv

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je souhaite passer du vol à vue au vol FPV; j'adore les aspects des drones typés racers carbone, mais j'aime pas les Hubsan série X4.. désolé, les gouts et les couleurs... ! j'aime bien le type Storm SRD 101... mais dehors... ?

Je recherche donc un drone pour dehors, voler dans ma cour fermée, passer dans les dépendances, le jardin, bref m'amuser... ! mais sachant que je débute et j'ai encore du taf en pilotage à vue.

Que pensez-vous du Blade torrent 110, utilisable en extérieur ?  et dans les séries eachine ? idéalement, il faudrait qu'il ne soit pas nerveux, pour permettre de m'habituer, mais surement paramétrable sur la radio; ou sur le controleur de vol.

Je possède déjà une radio Spektrum DX8 et j'ai un chargeur multi batteries de type quattro micro batteries 1S de SkyRc pour mon Nano QX.

 

Merci pour vos avis éclairés !!!

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets de venir donner mon avis entant que débutant aussi fpv..

 

Alors coté masque/lunette je ne sais pas si t'as choisi mais perso j'ai un skyzone sj01 et c'est une tuerie !!! Tarif honnête... Réglage simple confortable bref pour moi nickel !!!

 

Perso je lui ai associé un qx65.. Qui lui ai réservé à l'intérieur.... Mais pour débuter et prendre mes marques pour l'intérieur avant de passer à l'extérieur je trouve ça sympa tarif honnête... En attendant de passer sur un engin plus pechu pour dehors quand je saurais me débrouiller à vue....

 

Bref voilà mon point de vue si ça peut aider.... [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton commentaire !

 

j'ai effectivement vu que le skyzone est bien sympa, en fonction tout de même des antennes utilisées.