Aller au contenu
LaurentS

Premier Fpv

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je souhaite passer du vol à vue au vol FPV; j'adore les aspects des drones typés racers carbone, mais j'aime pas les Hubsan série X4.. désolé, les gouts et les couleurs... ! j'aime bien le type Storm SRD 101... mais dehors... ?

Je recherche donc un drone pour dehors, voler dans ma cour fermée, passer dans les dépendances, le jardin, bref m'amuser... ! mais sachant que je débute et j'ai encore du taf en pilotage à vue.

Que pensez-vous du Blade torrent 110, utilisable en extérieur ?  et dans les séries eachine ? idéalement, il faudrait qu'il ne soit pas nerveux, pour permettre de m'habituer, mais surement paramétrable sur la radio; ou sur le controleur de vol.

Je possède déjà une radio Spektrum DX8 et j'ai un chargeur multi batteries de type quattro micro batteries 1S de SkyRc pour mon Nano QX.

 

Merci pour vos avis éclairés !!!

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets de venir donner mon avis entant que débutant aussi fpv..

 

Alors coté masque/lunette je ne sais pas si t'as choisi mais perso j'ai un skyzone sj01 et c'est une tuerie !!! Tarif honnête... Réglage simple confortable bref pour moi nickel !!!

 

Perso je lui ai associé un qx65.. Qui lui ai réservé à l'intérieur.... Mais pour débuter et prendre mes marques pour l'intérieur avant de passer à l'extérieur je trouve ça sympa tarif honnête... En attendant de passer sur un engin plus pechu pour dehors quand je saurais me débrouiller à vue....

 

Bref voilà mon point de vue si ça peut aider.... [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton commentaire !

 

j'ai effectivement vu que le skyzone est bien sympa, en fonction tout de même des antennes utilisées.

Pour commencer, je vais essayer de me connecter sur mon nouveau pc gamer et voir si ca tient la route. Sinon je passerai surement aux skyzone.

 

Pour le qx65, c'est vrai que c'est sympa en intérieur, mais j'ai des craintes avec mes gamins et mes chiens... !

 

 Je voudrais bien trouver un micro ou mini drone, mais qui me permet de voler dehors également; j'ai lu l'essai du Torrent 110 de chez Blade et l'autonomie de 3mn plus la batterie exposée dessous le drone ne sont pas convainquants... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, après  lecture de plusieurs sujets, je pense bien prendre le qx65 de Eachine pour sa motorisation non brushless côté sécurité, et je  pourrai peut-être faire tout de même mes virées en extérieur... pour la vidéo, je vais tester sur pc pour voir ce que ça donne.

 Il faut de la pièce de rechange à prévoir, si déjà je passe commande... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, dans le genre acheteur compulsif on ne fait surement pas mieux...  Eachine QX65 et son suivant, le QX105 commandés... ! le second marquera le passage en brushless. Les deux en DSM2/DSMX pour ma Spektrum DX8. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.