Aller au contenu
Vletroye

Remplacer Le Couvercle D'un Dronekeeper

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai perdu le capuchon à visser de mon dronekeeper micro.

 

Je me demandais si quelqu'un aurait une idée pour le remplacer? Serait-il part exemple possible de trouver un équivalent dans le commerce (un bouchon quelconque qui aurait pile la bonne taille)?

 

Il s'agit du couvercle de ceci: http://www.nichemall.net/image/cache/catalog/dk_micro_s7-500x500.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas pour ton bouchon, utilise donc un bouchon pour de la tuyauterie en laiton ou acier pour que ça fasse conducteur avec la pile. Ca devrait le faire...

 

 

 

Pour rééditer ton post, tu n'as que 15mins, après ce sont les modérateurs ou le grand chef, XAVIER. [emoji6]abf9b5311b667ed489a4e6f170cb49bd.jpg

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le type de bouchon proposé par Jean Pierre est trop lourd à mon sens. Remplacé de l'alu par du laiton, ce n'est pas l'idéal. Ensuite, tout dépend du modèle sur lequel tu veux l'installer. Argument supplémentaire, les filetages des deux pièces sont différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. J'irai quand même jeter un oeil du côté du rayon plomberie. Même si un peut lourd, ça m'économiserait une 30aine d'€.

 

V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde voir sur le site du fabriquant, je crois qu'ils vendent pas mal de chose en pièces détachée

 

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon une petite astuce de monteur lunettier qui consiste à mettre une goutte de loctite ou simplement de vernis à ongle transparent sur le filetage... Efficace et facile à défaire ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement suivi la suggestion de Nico, et commandé 3 couvercles de remplacement chez le fabriquant... C'est plus léger et bien entendu parfaitement ajusté. Merci bcp pour les trucs et conseils...

 

V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et peut on mettre le M dans le titre pour avoir le mot remplacer que replacer ?

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste au cas où quelqu'un se demanderait: oui, la livraison se passe sans problème depuis Hong-Kong. Mes 3  couvercles sont arrivés dans une petite enveloppe capitonnée, en parfait état (pas écrasés).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste au cas où quelqu'un se demanderait: oui, la livraison se passe sans problème depuis Hong-Kong. Mes 3  couvercles sont arrivés dans une petite enveloppe capitonnée, en parfait état (pas écrasés).

Le problème est résolu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le loclite pour le drone keeper c'est pas top, car on l'enclenche/désenclenche ou vissant/dévissant le couvercle ^^

 

pas de soudure à faire. il est indépendant de la machine. Par contre pas simple de l'attacher. On peux le serrer avec un strip ou alors il y a des support en tpu impression 3d sur certains site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le loclite pour le drone keeper c'est pas top, car on l'enclenche/désenclenche en vissant/dévissant le couvercle ^^

 

pas de soudure à faire. il est indépendant de la machine. Par contre pas simple de l'attacher. On peux le serrer avec un strip ou alors il y a des support en tpu impression 3d sur certains site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.