Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, certains parlent du site officiel Hubsan pour divers télechargements, pour ma part je n'ai jamais réussi à accéder à cette rubrique, auriez vous une adresse fiable? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, étant novice en la matière j'ai effectivement envoyé 2 fois le même sujet. Sorry. Je viens d'acheter le Hubsan h501s classique rx v 4.2.34 Lcd v 1.3.3 H501s V2.1.50 Fc v 1.1.46 Cam v 30.84.84. D'origine donc fiable normalement. Que veullent dire ces indications ? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont les numéros des versions des firmwares.

Ce qui me choque, c'est que tu as une firmware de la cam. Il me semble que tu dois avoir un H501SS ou H501S avec la carte mère du H501A.

Pour moi, le H501S n'a pas de mise à jour pour la caméra.

 

La version lcd 1.3.3 est pour l'écran de ta radiocommande.

Tu as le rx, c'est récepteur.

Tu as le tx, c'est le transmetteur.

Tu as le fc, c'est la carte de vol.

 

Peux tu mettre une photo de ta radiocommande avec le menu des mises à jours?

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,merci pour ces infos, j'ai acheté mon h501s neuf il y a une semaine sur un site français ************ Je n'ai fait aucune mise à jour. je n'arrive pas à envoyer les photos demandées.

cordialement.

Modifié par the guitar hero
site non partenaire merci de lire le règlement du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la photo, voici l'explication pour le faire

http://www.faq-drone.com/topic/603-ajouter-un-fichier/?do=findComment&comment=2571

 

 

 

Le problème est qu'hubsan vend des boîtes du H501S et quand tu l'ouvres et que tu regardes bien le produit, il y a bien 3 versions différentes.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je comprends plus je vois absolument pas où se trouve cet upgrade en H501s V2.1.50. J'ai juste un rang de version en dessous de plus c'est marqué SS et pas S. Même chose sur la partie RX. Pas de changelog et pas de lien venant d'hubsan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je suis surpris de voir la version cam sur un H501S. Il faudrait voir les numéros sur la carte mère par la trappe où tu glisses la lipo.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je comprends plus je vois absolument pas où se trouve cet upgrade en H501s V2.1.50. J'ai juste un rang de version en dessous de plus c'est marqué SS et pas S. Même chose sur la partie RX. Pas de changelog et pas de lien venant d'hubsan

Il faut allumer le drone pour avoir toutes les versions des firmwares affichées sur l'écran.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu as un H501S avec une carte mère du H501A. Je comprends mieux.

Le H501A a en plus un autre wifi pour fonctionner avec l'application Hubsan, malheureusement il retire ce petit module quand il le vend en version H501S.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.