Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, certains parlent du site officiel Hubsan pour divers télechargements, pour ma part je n'ai jamais réussi à accéder à cette rubrique, auriez vous une adresse fiable? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, étant novice en la matière j'ai effectivement envoyé 2 fois le même sujet. Sorry. Je viens d'acheter le Hubsan h501s classique rx v 4.2.34 Lcd v 1.3.3 H501s V2.1.50 Fc v 1.1.46 Cam v 30.84.84. D'origine donc fiable normalement. Que veullent dire ces indications ? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont les numéros des versions des firmwares.

Ce qui me choque, c'est que tu as une firmware de la cam. Il me semble que tu dois avoir un H501SS ou H501S avec la carte mère du H501A.

Pour moi, le H501S n'a pas de mise à jour pour la caméra.

 

La version lcd 1.3.3 est pour l'écran de ta radiocommande.

Tu as le rx, c'est récepteur.

Tu as le tx, c'est le transmetteur.

Tu as le fc, c'est la carte de vol.

 

Peux tu mettre une photo de ta radiocommande avec le menu des mises à jours?

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,merci pour ces infos, j'ai acheté mon h501s neuf il y a une semaine sur un site français ************ Je n'ai fait aucune mise à jour. je n'arrive pas à envoyer les photos demandées.

cordialement.

Modifié par the guitar hero
site non partenaire merci de lire le règlement du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la photo, voici l'explication pour le faire

http://www.faq-drone.com/topic/603-ajouter-un-fichier/?do=findComment&comment=2571

 

 

 

Le problème est qu'hubsan vend des boîtes du H501S et quand tu l'ouvres et que tu regardes bien le produit, il y a bien 3 versions différentes.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites