Aller au contenu
BabaOrhum

Interessant Les Distances Avec Le H501S

Messages recommandés

Salut,

 

Voilà je poste ceci:

 

******

 

J'utilise la radio standard stock, hauteur 100m/distance 1000 m (perte du 2,4 Ghz à environ.... 1000M)

 

Je vais avoir la radio avancée bientôt :)

Modifié par the guitar hero
supprission vidéo qui ne respecte pas la légalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voilà je poste ceci:

***********

 

J'utilise la radio standard stock, hauteur 100m/distance 1000 m (perte du 2,4 Ghz à environ.... 1000M)

 

Je vais avoir la radio avancée bientôt :)

Bonjour.

Ça sera intéressant d'avoir une vidéo sur la modif de la radiocommande. Belles images, mais ce qui me fait hésiter sur l'achat du H501S, c'est justement cet angle fixe de caméra.

J'avais d'ailleurs posté un sujet où je demandais conseil entre le H501S et Cheerson CX23. Aucune réponse à ce jour [emoji849]

Encore merci pour tes commentaires avisés sur ta vidéo.

 

Envoyé de mon ONEPLUS A3010 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

L'angle du H501S n'est pas désagréable du tout. L'autre que tu cites à carrément moins d'autonomie et semble plus.... jouet

 

Je te conseille définitivement le H501

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la distance je pense qu il faut rappeler qu il faut voler a vue en France et pas depasser les 150 m de hauteur... En fonction des zones decrites dans Géoportail

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Genre de vidéo que je déteste. Déjà hors la loi vu la distance et en plus cela sert à quoi de montrer que le drone va aussi loin. C'est à celui qui va le plus loin........................ ou qui a la plus gr...e ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas au dessus des habitations et je peux le prouver par la fin d'une de mes vidéos, aux environs de la 10ème minutes. L'illusion de survol est du à l'angulaire de la caméra du drone.

 

Je suis en pleine campagne dans un champ prêté et totalement dans la réglementation altitude, de plus je peux voir le drone sur 1km grâce au dégagement.

 

Dommage de ne pas poser des questions et de détruire purement et simplement sans autre forme de procès, l'ultra censure.

 

C'est un peu comme certains musulmans qui inventent des sourates en plus de celles existantes pour faire plus pur dommage.

 

 

PS: J'ai été réquisitionné par deux gendarmes pour de la détection incendie donc oui j'ai dépassé la limite légale une fois dans le cadre de cette réquisition

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A rajouter sur la distance:

 

 

https://www.amateursdedrones.fr/reglementation-legislation-drones/

 

8) Il paraît qu'il ne faut pas voler sans vue directe sur le multirotor. Qu'en est-il réellement ?

Vous devez toujours garder votre drone en vue directe, tant que cela est respecté il n'y a pas de distance particulière à respecter..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne met pas en doute que tu l avais peut etre encore a vue. Mais ce type de post pousse les autres a faire mieux et au bout d un moment les lois ne sont plus suivi. J ai simplement rappeler les regles en France. D ailleurs rien ne me disait que cette video ait été faite en France tu aurais pu la faire dans un autre pays ou la réglementation est différente. C etait juste un rappel puisque nous sommes sur un forum Francophone

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est là où je parle de censure je n'ai absolument pas dit: J'ai fait 1 km faites mieux que moi.

 

On peut aussi trouver intéressant que en cas de dérive du drone on puisse encore avoir le contrôle et le récupérer. Le problème du sur-contrôle c'est que justement ça va amener les gens à ne plus rien respecter.

 

Perso niveau législation, si j'avais eu du pouvoir, j'aurai interdit les drone de basse altitude à haute vitesse, 80km/h et plus (donc les racers) hors clubs, bien plus dangereux que les drones d'exploration (obstacles, risque de feux post chocs....).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois ton Hubsan à 1000 m ? Trop fort, moi, à cette distance, je suis pas sûr de voir mon Timber qui fait 1.50m d'envergure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n ai pas fait de censure j en ai pas les pouvoirs ici je n ai fait qu un rappel... Pour le reste. Racer ou pas vu la loi est la meme parce que les uns sont aussi dangereux que les autres... Ce serait moi l epreuve et la déclaration tel quel est defini dans les nouveau decret serait pour tout monde meme en dessous des 800grs comme ca si tu as un drone et que tu as eu l examen c est que tu connais les regles de bases donc si tu ne le respecte pas c est que tu l as fait en toute conscience...

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voyais le mien a plus de 800 mètres y en a qui ont une meilleur vue que d'autres, (d'ailleurs je porte des lunettes et j'ai pas une super vue et pourtant je le voyais), j'ai aussi des vidéos ou on vois des maisons et je suis à plus de 50 mètres de ces maisons mais parfois on dirais que je les survole alors que non !!! Vous criez parfois trop vite au loup [emoji191]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis en pleine campagne dans un champ prêté et totalement dans la réglementation altitude, de plus je peux voir le drone sur 1km grâce au dégagement.

 

Ah bon ? Tu peux voir ton drone à 1 km, toi ? 

 

Dommage de ne pas poser des questions et de détruire purement et simplement sans autre forme de procès, l'ultra censure.

 

Nous retirons tout ce qui nous semble illégal et généralement, nous expliquons pourquoi dans le but de sensibiliser à ce qu'il ne faut pas faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A rajouter sur la distance:

 

 

https://www.amateursdedrones.fr/reglementation-legislation-drones/

 

8) Il paraît qu'il ne faut pas voler sans vue directe sur le multirotor. Qu'en est-il réellement ?

Vous devez toujours garder votre drone en vue directe, tant que cela est respecté il n'y a pas de distance particulière à respecter..........

Ce n'est pas "il parait".... C'est une réalité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

White Wolf à parfaitement compris la nature de la chose, et la loi te dit qu'il n'y a pas de distance définie.

Ce qui est dingue plutôt c'est que vous inventez des règles supplémentaires. Même les gendarmes disent qu'il n'y a aucun moyen de définir le cadre légal de la distance (c'est trop subjectif les possibilités de vue de chacun).

 

Ce qui emmerde objectivement les forces de l'ordre c'est le non respect des couloirs aériens (limite des 150 m) et le fait de survoler les habitations (ce qui est objectivement dangereux).

 

Par contre ils se plaignent beaucoup plus des drones de basse altitude à forte vitesse (qui respectent eux la législation) et qui sont objectivement très dangereux.

 

Je trouve simplement dommage qu'un forum de passionnés est une ambiance de législateurs et de magistrats.

 

Préciser au moins que toute vidéos dont l'altitude dépasse 20 m et la distance 50 m sera supprimé

 

Quand à moi je vais me coucher j'ai ma nouvelle radio demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes d'accord sur la notion de distance par contre, nous sommes sceptiques sur le fait de voir encore son drone à 1 km de distance...

 

Pour le reste, nous ne sommes ni des législateurs, ni des magistrats. Il est de notre devoir de faire quelques rappels et de sensibiliser quand l'occasion se présente. C'est rarement apprécié à sa juste mesure mais bon...c'est comme ça.

 

Il me semble que dans le règlement (point 12) , il est fait allusion à ce qui n'est pas légal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage de ne pas poser des questions et de détruire purement et simplement sans autre forme de procès, l'ultra censure.

 

C'est un peu comme certains musulmans qui inventent des sourates en plus de celles existantes pour faire plus pur dommage.

 

 

PS: J'ai été réquisitionné par deux gendarmes pour de la détection incendie donc oui j'ai dépassé la limite légale une fois dans le cadre de cette réquisition

Oh là !!!!

 

Bon je ferme pour éviter ce genre de polémique, il y a un règlement tout y est indiqué, après on va pas passer notre temps à faire que de répêter la même chose tout les jours.

 

POur les soucis concernant le mode de fonctionnement du forum, il y a la rubrique "à propos du forum"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.