Aller au contenu
grumly65

4 Leds Fixes ... Puis 3 ... Puis Rien

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'ai depuis quelques temps un problème avec mon H501S pro. Lorsque je connecte la batterie, j'ai les 4 LEDS roses qui s'allument, puis 1 LED s'éteind et voila...

 

Le retour caméra fonctionne sur la télécommande mais à part ça, je n'ai pas la position GPS du drone, donc pas de décollage possible, j'ai fait une vidéo:

 

http://youtu.be/01qDU36StbQ

 

N'y connaissant pas grand chose, je me suis dit qu'une mise à jour du drone + télécommande pourrait "réparer" la chose mais lorsque je suis la procédure de mise à jour depuis mon PC, j'ai le message "update error " qui apparaît comme si le PC n'arrivait pas à communiquer avec le drone, (j'avais au préalable installé les drivers contenu dans le pack de mise à jour)... je ne sais pas si les 2 problèmes sont liés car comme dit dans ma présentation, je n'y connais pas grand chose.

 

Voila, merci d'avance pour votre aide.

 

Salutations,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir ouvrir et faire la meme chose une fois ouvert. Tu peux toujours essayer de démarrer sans gps il faut aller dans le menu de la radio stick bas et touche enter en meme temps descendre sur la ligne fly without gps qui est a no la passer a yes rester appueer deux secondes sur exit... I les quatre moteurs tourne c est certainement juste la carte led qui est soit détaché soit naze...

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j oublié su tu n as pas le gps c est peut aussi parce que le cable c est déconnecté mais le seul moyen de savoir c est d ouvrir. Il a fait une chute ? Bizarre quand meme que deux cables se soit déconnecté en meme temps si pas chuté ou pris un arbre un mur...

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites