Aller au contenu
Baguille

501S Pro '' Back Home'' ?

Messages recommandés

Bonjour a tous , et bien mon drone fonctionne presque parfaitement , la fonction Back home ne fonctionne pas , je me suis fais prende,j'étais loin et j'ai réussi a le ramener manuellement mais avec beaucoup de trouble!

Donc est ce qu'il y a de quoi a configuré sur la manette , je voi parfaitement sur l'écran return home mais rien ne se passe 

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bien en mode GPS  et en plus je vais comme a 50 mètre de moi, je le voi bien et il ne fait rien il reste en haut et il ne bouge pas , donc je ne veut pas aller trop loin avec , vu qu'il ne veut pas revenir tout seul ! La premiere fois j'étais comme a 500 mètres et je pensais qu'il revenait seul !! donc je l'ai ramener mais j'ai failli le perde !Mais pour Phil c'est juste qu'il ne revien même il reste a la même place et quand j'étais a 500 metres avec le vent il se déplaçait et j'avais toute les misères du monde a le ramener !

Merci de votre aide, mais je crois que je vais essayer de le retourner pour me faire rembouser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne décolle jamais tant que je n'ai pas 7 ou 8 satellites sur le drone ET la radio et pour le moment, je n'ai jamais eu de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai toujours décoller avec 11 satellites, et mon ami en a un et il est venu voir et in sait pas pourquoi, d'après lui il est défectueux,,, donc je me suis dit je vais faire une mise a jour manette et drone ,, ouf la le drone les lumières n'allume que d'une couleur rose et  je calibre le drone , mais il ne veut pas décoller donc la manette le reconnais mais pas sur tout,je ne sais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il peut avoir un changement de mode, par exemple du mode 2, on passe au mode 1.

L'armement est différent sur un vieux H501S, et qu'on effectue après une mise à jour.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok peux tu nous faire une photo de ta l ecran de ta radio j ai l impression que tu as un probleme de calibration des stick ou du moins des trims

 

as tu fais un rebind de ta radio puis une calibration des sticks?

 

Rebind radio tu press le bouton enter et tu allume la radio tu met a cote ton drone et tu l allume

 

Calibration des sticks si mode 2 tu mes les deux sticks en haut a gauche et tu allumes la radio puis les pousse en haut en bas a gauche a droite 3 fois et apres des cercle complet 3 fois.

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , j'ai tout essayer et aussi ce que tu ma écrit helly 69 ,,, donc je vien de le retourner et la je me demande vraiment quoi acheter , si je rachète un Hubsan 501 Pro ou j'ai regarder pour  un Mavic Pro 

Si jamais il ya de quoi que vous pouvez me conseiller Merci encore de m'avoir aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j ai eu aucun probleme avec le mien... Et pourtant tu peux lire mon post sur la modification du mien je le "maltraite"

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans cette gamme de prix, il n'y a, à ma connaissance, pas grand chose d'autre que le H501.

 

Certes tu as eu des problème avec le tien, mais quand on lit les forums, c'est un cas exceptionnel. C'est d'autant plus vrai que les personnes qui ont des problèmes s'expriment nettement plus que celles pour qui tout va bien.

 

Un petite précision sur la désignation des "packs". Il n'y a pas vraiment de H501 "pro". Le drone lui-même est le même pour tout le monde, et c'est le H501SS, sauf si c'est un exemplaire qui dort dans un placard depuis deux ans.

 

Il y a deux radiocommandes possibles : la version standard et la version "Pro". Cette dernière à l'avantage d'une portée plus grande, entre autre.

 

Personnellement, je repartirais sur le H501.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j ai eu aucun probleme avec le mien... Et pourtant tu peux lire mon post sur la modification du mien je le "maltraite"

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

C'est même presque de la torture !   :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , et bien mon drone fonctionne presque parfaitement , la fonction Back home ne fonctionne pas , je me suis fais prende,j'étais loin et j'ai réussi a le ramener manuellement mais avec beaucoup de trouble!

Donc est ce qu'il y a de quoi a configuré sur la manette , je voi parfaitement sur l'écran return home mais rien ne se passe 

Merci de votre aide

 

Bon et bien j'ai retourner mon drone,mais vous êtes de bon vendeur :) j'ai recommander un autre et je me croise les doigts Merci encore

Un autre question si jamais il fonctionne bien j'aimerais avoir les lunettes comme DJI Google, sont elle compatibles ou vous me suggérez quoi ? , de bonne qualité Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les lunettes ou masque le flux fpv est un flux standard tu n auras juste pas les infos osd c est tres difficile de conseiller sur un masque ou des lunettes c est tellement personnel le lien et d en tester

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est même presque de la torture ! :rolleyes:

Euh non il s en plein pas il est plutot ravi... Il trepigne dans son sac pour voir de quoi il est capable maintenant. Je lui ai trouvé un petit nom: frankenhubsan... Lol

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question encore , pour lunette ou casque j'aimerais quand même pouvoir me faire suggéré de quoi si jamais quelqu'un veut me dire quand même .Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pose la question dans la section fpv je crois qu il y a une section speciale. Les puriste vont te dire qu il y a rien de mieux que les lunettes fatshark d'autres vont te dire que les ecrans sont trop petit et qu il vaut mieux un masque. Moi je ne serais te conseiller correctement j ai deux masques un ou je met mon tel avec un rotg02 et du coup j ai un bon ecran et un autre avec un ecran intégré (masque fournis avec mon drone nikko air vision 220 un truc comme ca le nom) j aime pas la resolution

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoique tu choisisses avec le fpv de hubsan tu n auras pas les infos que tu as sur l ecran de la radio...

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter le mien en Nov17
Jamais de mise a jour
Il fonctionne tres bien
et pourtant , ............
( bon , le stock d'hélices reste bien stable les derniers temps!!!  Je progresse !!!) :ssv: :ssv: :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....... j ai deux masques un ou je met mon tel avec un rotg02 .......

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

J'ai le 01, ca fonctionne vraiment bien et je viens de recevoir le 02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai jamais eu le 1 mais le 2 est vraiment bien. Meme si je l utilise que pour eclater mes enfants parce qu avec le h501s on a pas l osd dans le masque et ca me gene un peu de pas savoir ou j en suis

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.