Aller au contenu
Comikass

Coupure Moteur

Messages recommandés

Bon j'ai testé. ..

A 30 mètres ça marche pas en puissance réduite. Je relâche le bouton ça marche.

Du coup j'ai testé en me mettant proche du drone et en reculant avec la puissance réduite active. A même pas 10 mètres ça coupe voici la vidéo :

 

 

Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un dernier test : 

 

j'ai configuré ma DX6E avec mon petit Inductrix. Je ne l'avais jamais car j'ai aussi une DXE tout court et elle marche en sortie de carton avec l'inductrix.

Bref, j'ai tout paramétré et il vol nickel, j'ai pas trouvé comment inversé AUX 1 (je ne trouve pas paramètre servos) mais le changement de mode de vol fonctionne quand même...

 

Du coup j'ai fait les même vols que je faisais avec ma DXE au garage, pas de problème mais ca ne vol pas loin, du coup j'ai fais un test de portée et voici la vidéo : 

 

Au bout de la ligne de garage, qui ne fait surement pas 30 mètres, j'ai une perte du signal par intermittence et si je continue dans l'angle légèrement derrière le mur ca coupe complet, les valeurs F montent à plus de 400. Je ne sais pas à quoi cela correspond.

Modifié par Comikass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon au vu des tests que j'ai pu faire, je sais pas si le comportement est normal mais je suppose que non.

Si quelqu'un a des explications sur ce que signifie les A L F B R H je suis preneur juste par curiosité.

En attendant j'ai commandé une Jumper T8SG V2 Plus, j'ai vu deux sujet qui en parlait mais sans vraiment de retour d’expérience donc je vous ferai un petit retour en tant que total newbie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ca correspond a différente perte et ca indique aussi sur quelles antennes pour les récepteur diversity, 2 antennes....

 

Pour les détails regarde la notice, c'est bien détailler et ca indique aussi le nombres de perte acceptable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien même problème que toi avec un 200QX, mais pas la même radio, et explication des F/ H => http://www.faq-drone.com/topic/4712-perte-de-contr%C3%B4le/

 

 

Pour le paramétrage des servos => page 117 de la notice :
 
"LISTE DES FONCTIONS => L’écran principal s’affiche quand vous mettez l’émetteur sous tension. Appuyez une fois sur la molette pour afficher la liste des fonctions."

"Paramétrage des servos => Ce menu contient les fonctions suivantes: Course • Sub-Trim • Inversion."

 

 

Pour inverser la direction d’une voie :

 

1. Surlignez Course et pressez la roulette. Faites tourner la roulette vers la gauche jusqu’à l’apparition d’Inversion et pressez la roulette une nouvelle fois pour enregistrer la sélection.
2. Surlignez la voie que vous souhaitez inverser et pressez la roulette.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouille... merci pour le partage. F doit être inférieur à 100 pour un vol de 10 minutes hors chez moi ça grimpe à 400 facil sans être à 30 mètres sur un test de portée de 2 minutes.

 

Je pense que la radio à bien un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le câble pour paramétrer la dxe.

Du coup elle fonctionne juste avec les drones stock type inductrix, nano qx...

Et du coup pas de test de portée non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage car la tu aurais eu un bon point de comparaison....

 

Sinon tu a essayer de l'utiliser sur le 200QX avec le programme du NanoQX, car même si le changement de mode ne fonctionne pas le reste devrait fonctionner....????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.