Aller au contenu
PapiPatrick

Où Acheter Moteurs Dji Spark

Messages recommandés

Bonjour

 

Etant prévoyant de nature j'aimerais acheter 4 moteurs pour ce drone mais en regardant chez studio sport et ailleurs, je n'en trouve pas, même sur le site de dji je n'ai pas vu.

 

Euh si... ! j'en ai vu mais sur des sites chinois, cela ne me tente pas trop, pas du tout même  :(

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un célébre site interational de vente aux enchères (a-t-on le droit me mettre le ien ?) on peut en trouver qui viennent de Grand Bretagne.

DJI étant chinois il me semble, il st normal d'en trouver sur des sites chinois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé via un truc chinois; délais livraison 13-22 jours.

 

Inconcevable que des sites Français comme studio sport et d'autres n'en vendent pas.  Par contre je suis certain que si j'ai un moteur qui lâche et que je le fais réparer chez eux, là ils auront le ou les moteurs.

 

Les grandes surfaces je peux comprendre ne vivent pas des ventes de drones.

 

Dorénavant si j'achète un autre drone, je regarderais avant la disponibilité des pièces détachées, quand je vois que même dji France n'ont pas......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

StudioSport donne les produits DJI à réparer au SAV de DJI qui se trouve en Hollande.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

StudioSPORT à son propre atelier réparation DJi , mais pas pour toutes les pannes...

 

Un moteur qui grille sur un DJi c’est déjà beaucoup plus rare que sur un racer...

 

Achètes une voiture française et tu verras qu il y a des pièces que tu ne trouves pas.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

StudioSPORT a son propre atelier de réparation DJi , mais pas pour toutes les pannes...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pour mon pied cassé du p4, StudioSport m'envoie chercher la pièce à la boutique DJI, et pour le faire réparer aussi... [emoji848]

 

Je comprend la raison des pièces stocker par DJI, à cause de leur partenariat. +1

Mais pour faire réparer un pied, je dois passer par la boutique officielle... Ça ne demande pas de grande connaissance, puis qu'il y a qu'à dévisser, brancher 2 antennes et revisser... J'étais partant pour que StudioSport me fasse la réparation. Du coup, je vais acheter le pied et le réparer moi même.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.