TB250 304 Posté(e) 16 août 2018 (modifié) Bonjour à tous, Une nouvelle étape vient d'être franchie en matière de course aux watts : les nouveaux F80 de chez t-motor. Les dimensions impressionnent : 2408 pour un poids de plus de 40g et une conso de 45A en 4S. Au total, cela représente donc 160g de moteurs pour un quad, et une conso de 180A... Et vous, qu'en pensez-vous ? Personnellement, je suis repassé sur des moteurs très légers, souvent des 2204, qui affichent désormais des performances très honorables. Modifié 16 août 2018 par TB250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 août 2018 C'est effectivement la course à l'armement. de plus en plus gourmands, donc il faudra des batteries de plus en plus puissantes, ce qui va aussi ajouter un surpoids non négligeable. Perso, je me demande si c'est vraiment utile. plutôt que de chercher aller de plus en plus vite, ne serait ce pas mieux de rendre les parcours de plus en plus techniques ? Bon, je vois ça du haut de ma petite expérience et des mes piètres qualités de pilote, peut être j'ai tout faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 16 août 2018 Je suis de l'avis de Arnaud concernant la course à l'armement. Reste à maitriser cet "armement" pour ceux qui utiliseront ces moteurs car les caractéristiques semblent impressionnantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sajid73 147 Posté(e) 19 août 2018 Effectivement je rejoint Arnaud sur le fait que ce type de moteurs va demander des grosses lypo donc plus de poids quand a la puissance tout simplement énorme donc pas fait pour nous par contre n'oubliez pas qu'il y a des professionnel du race et que les fabricants visent peut êtres ce type de clientèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 19 août 2018 Effectivement je rejoint Arnaud sur le fait que ce type de moteurs va demander des grosses lypo donc plus de poids quand a la puissance tout simplement énorme donc pas fait pour nous par contre n'oubliez pas qu'il y a des professionnel du race et que les fabricants visent peut êtres ce type de clientèle De ce que j'en ai vu en compétition, les très bons pilotes reviennent également sur des configs plus légères. Peu de gens volent sur des configs au dessus des 2206. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sajid73 147 Posté(e) 19 août 2018 De ce que j'en ai vu en compétition, les très bons pilotes reviennent également sur des configs plus légères. Peu de gens volent sur des configs au dessus des 2206. C'est vrai que la tendance est d'avoir des machines plus légères mais il y a des pilotes qui on des machines plus lourdes pour placer ce types de moteurs j'attend de voire les retours sur les fofo et pages FB concernant ce produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites