Aller au contenu
DavMonster

Hubsan X4 H216A Désire Pro Ne Décolle Pas

Messages recommandés

Salutations à tous

 

Je viens vers car je rencontre un problème avec le drone de mon fils ( neuf ????) acheter pour son anniversaire.

 

Voila la petite histoire ( pour bien tout détaillé)

 

Suite à l achat d un drone Hubsan x4 h216a désire pro pour notre fils ( il fasciné depuis plusieurs année par le pilotage de drone ????),

Le premier cour de pilotage commence dans le garage ( de 90m carré ????) : aucun soucis avec la prise en main, tout va bien

Une fois les bases acquise, je ne suis dit qu il serait plus facile pour lui de piloter dans notre cour( grosse erreur ????)

Le décollage c est déroulé sans problème, au bout de quelque minute, le drone c est rapproché du mur de la maison, et , bien entendu, une petite rafale de vent et venu compliquer la manœuvre, je n ai pas le temps de lui reprendre la commande que le drone a touché le mur à 1 mètre de hauteur voir moins et a atterri sur un tas de briques ( 9 briques pour être précis ????, mais en s en fou) et c est retourné, tres franchement pas a plus de 7 ou 8k/h.

 

Je récupère le drone, aucune casse , aucun coup mis à part un tres légère morsure de l hélice ( je parle de micron )

A savoir que je lui avais installé les protections d hélices fournis des l achat.

 

De nouveaux, je le replace, je redémarre, et je voit bien qu’u Moteur avant tourne moins vite que les autres, et là impossible de décoller, le drone tourne en rond, seul le moteur tournant moins vite reste cloué au sol....!!!!!?????

 

J ai demonter l hélice pour regarder si il ni avait pas un cheveux ou autre qui freiner la rotation, mais R.A.S

 

J ai effectué un re calibrage , mais toujours le même problème,

J a ensuite réinitialiser le drone, toujours pareil

 

J espère que ce n ai pas le moteur de cuit, le drone à à peine 15 min de vol et la chute n était vraiment pas violente,

 

Il n y a pas de reglage de reum sur la commande!!

 

Qu’en pensez-vous?

Auriez vous une idée du problème?

Et pour finir , y a t’il une sorte de logiciel pour drone, effectuer un check ou réglages ou autres ????

 

Merci à tous de m avoir lu, en espérant de ne pas trop vous avoirs souler !!!????????????????????????

Et merci de bien vouloir nous guider pour que notre fils puisse à nouveau pilote drone qu il aime tant

 

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien de me relire , j ai oublié quel mot ( désolé c est mon iphone qui change les mots comme il veut????) et vraiment désolé pour les fautes !!!!! ????????

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l problème n'est pas que la vitesse de la chute , c'est aussi la coupure des gaz : lorsqu'on crash, il faut couper les gaz illico presto parce qu'un drone sur le dos, avec moteur  bloqué dans l'herbe ou la terre, gaz ouvert en grand (ou même partiellement), le moteur grille très vite. 

Il se peu aussi que l'axe moteur soit tordu ou la couronne crantée cassée (si les hélices ne sont pas en prise directe sur l'axe moteur)

 

Pour confirmer, ou non, un problème moteur, inverse Le moteur avec celui diagonalement opposé. Si tu déplaces le problème , cela vient bien du moteur, si c'est toujours le même coté qui merde, ça vient de la carte ou de l'esc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci guitar

Je vais essayer d inverse les 2 moteurs pour voir ce que ca donne

La carte ou l esc!!!?? Chaud pour un drone neuf ????

On ne peut pas réinitialiser l esc??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.