Aller au contenu
STARDUST64

Calibration Sur Splash Drone 3, Ko

Messages recommandés

Bonjour.

Je reviens sur ce forum en espérant enfin une aide.

Depuis le 29 juillet, après m’être régalé avec un SPLASH DRONE 3 PL3 reçu le 16 juillet.

Ce beau joujou ne veut plus décoller!

J'ai bien tenté de refaire les calibrations deux et six axes, hélas les manips pour entrer en mode paramétrage ne répondent pas.

J'ai téléchargé le logiciel SWELLPRO ASSIT et constaté que l'ensemble des contrôles sont bons! Retours télécommande, test  moteurs, etc.

Mais pas de décollage possible en GPS, ni ATI.

Le SAV SWELLPRO ne répond pas en août, Grrrrrrr.

En attentant septembre, bien qu'il soit vrai qu'il vole sous la pluie et la neige, :D  hihi. Je parcours les tutos, mais si pas d'entrée en mode calibration rien ni fera.

Y aurait - il parmi vous un "sachant".

Et comme disait ma grand " mieux vaut un qui sait que cent qui cherchent."

Merci.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Moi je comprends pas pourquoi tout le monde veut faire la calibration quand ça décolle pas ?

 

On manque un peut d’information pour t’aider , il faudrait que tu décrives exactement comment tu procèdes et dans quel ordre , et bien sur nous dire comment ça bip (ou mieux une petite vidéo), souvent c’est un truc tout bête.

 

Quand je l ais du en test j’ai eu aussi le cas, et je crois que dans ma vidéo j indique ce qu il faut faire (la j’ai pas mon ordinateur d’allumer pour pouvoir regarder)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Mise en route faite dans les règles. Charge max RC et drone.

Allumage RC puis drone, ensuite le bip et petite vibration des quatre moteurs.

Une série de flash, (jaune, rouge, vert) une dizaine de seconde de la diode à intérieur (en rappel sous les deux bras arrière du drone).

Et enfin clignotement lent ,vert de celle ci indiquant le mode dans lequel est le switch de navigation. (ATI 1x ou GPS  2x ou Smart cruise 3x.) + la détection du nombre de satellite OK au dessus de neuf pas de flash rouge.

Mais pas de déverrouillage.

Ce qui me dérange, c'est que dans la notice il précise que dés que le bouton RTH  et manip joysticks sont faites les flashs ( jaune vert rouge) indiqueraient que le drone serait en mode calibration.

De plus dans certaines vidéos, (anglaises Grrrr) mais pour exactement le même modèle la LED passerait en rouge permanent pour indiquer que le mode calibration est en cours ?

Et mon revendeur FINISH TACKLE, est persuadé que c'est moi qui ne manip pas bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la réponse avec le SAV SWELLPRO qui a repris du service en septembre.

Simplement la calibration des joystick!!!!

 

Merci quand m^me; pour votre accueil.

Bonne continuation, je file pécher enfin ce WE.

 

Ciao, ciao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.