Aller au contenu
strunksor

Problème Binding Taranis X7 Et R-Xsr

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai récemment acheté un récepteur R-XSR (en europe) pour remplacer un R-XSR en fin de vie que j'avais acheté sur ****

 

Ayant acheté ma Taranis X7 chez *****, il y avait un incohérence pour le LBT, radio en NON LBT et récepteur en LBT EU.

 

J'ai donc voulu flasher le firmware du récepteur pour le mettre en NON LBT.

 

Problème, j'ai fais une erreur  et j'ai flashé le module interne. Puis j'ai flasher le module externe mais cela ne fonctionnait pas.

 

Je n'arrive donc toujours pas à binder la radio et le récepteur.

 

Avez vous une solution ? Je ne sais pas ou télécharger le firmware qui convient pour flasher le module interne.

 

Sinon pourriez vous me fournir 3 firmwares compatible pour le module interne, le module externe et la radio ?

 

Merci,

 

Strunksor

Modifié par the guitar hero
Boutique non partenaire, merci de lire le règlement du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fais mais cela ne semble pas fonctionner...

 

Et je ne sais surtout pas qu'elle firmware il faut mettre pour le module externe ?

 

j'imagine qu'il ne faut pas mettre celui du R XSR mais un autre, le problème c'est que je ne c'est pas ou le télécharger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Module externe? C'est le r-xsr...

 

Moi c'est ce que j'ai fait et tout fonctionne. Tu es sûr du branchement de ton recepteur à la carte de vol?

Le r-xsr peut fonctionner en sbus et ppm, il y a une manip à faire pour basculer d'un mode à l'autre avec le bouton. Tu l'as peut-être passé en ppm sans le vouloir, ca m'est arrivé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire le module interne ça correspond à quoi ? C'est le firmware de l'émetteur de la radio j'imagine ?

 

Mais on le trouve ou ? Car j'imagine qu'il est différent du firmware de la radio qu'on trouve sur le site de frsky ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.