Aller au contenu
helly69

Mon Premier Racer/freestyle

Messages recommandés

wahou des protections d'hélices sur un racer, c'est comme des roulettes sur une moto , plutôt surprenant 

 

moto-roulettes-720x503.png

mort de rire quand tu parles de roulette pour moto perso je pense pas a sa et beaucoup de sportive en ont (ca a d'ailleurs sauvé le moteur et le cadre d'une ancienne de mes motos). après a la moto ecole j'avais appris sur un xj600 bien proteger

un peu comme ca permis_428_lb_lightbox.png

 

les protections d'helice c'est tres temporaire juste le temps de me faire a la vitesse du drone parce que j'avoue ne pas réussir a le piloter sans le planter en moins d'une minute. (bon le stationnaire ca va)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un racer, c'est fait pour voler un fpv et il y a un temps d'adaptation, ça viens pas du jour au lendemain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou des protections d'hélices sur un racer, c'est comme des roulettes sur une moto , plutôt surprenant 

 

moto-roulettes-720x503.png

Si ce n'est que temporaire, pourquoi ? L'esthétique viendra après. Le but étant de préserver son modèle dans un premier temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un racer, c'est fait pour voler un fpv et il y a un temps d'adaptation, ça viens pas du jour au lendemain

Tu as tout a fait raison. Et pour le moment ayant un peu de mal je prefere avoir c est protection non pas pour les hélices mais surtout pour amortir les choc sur les bras et sur les moteurs...

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est que temporaire, pourquoi ? L'esthétique viendra après. Le but étant de préserver son modèle dans un premier temps.

Tout a fait ca.

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par helly69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les bras sont bien plus solides que ces protections qui vont exploser au premier crash un peu appuyé. Un peu comme si tu utilisais un ballon de baudruche comme airbag conducteur

Elles sont costaud j ai deja pris quelque bonne chute elles ont pas bougé apres je me prend surtout des chutes du a des flips non maîtrisé et surtout involontaire parce que je veux changer de direction et qu il faut y aller tout doux et que j ai tendance a y aller un peu plus fort que je ne devrais... Resultat sur le dos...

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les protections sont de la marque ldarc(anciennement kingkong) prevu pour racer ont verra pour la solidité . J en avais acheté en carbone de dalrc mais le centrage n est pas prevu pour ma frame

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.