Aller au contenu
bruno

moteur de mon KODO

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai fais ma présentation a l'inscription sur le forum , je me permet de vous contacter car je viens d'acquérir un kodo et je galère un peu , du coup il tombe pas mal et la j'ai une hélice qui grippe , elle s’arrête avant les autres , auriez vous une astuce pour le réparer ou serais il déjà HS ??

cordialement 

bruno

Modifié par bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Elle grippe, donc elle force ? si oui elle devrait s'arrêté avant les autre pas après... :reflechir:

 

 

Si elle force, vérifie qu'il n'y a rien de coincer sur l'axe, cheveux, poils, herbe, ect ect... 

 

Tu peut aussi mètre une gout d'huile au niveau de l'axe du moteur..et si ca recommence => moteur a changer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Elle grippe, donc elle force ? si oui elle devrait s'arrêté avant les autre pas après... :reflechir:

 

 

Si elle force, vérifie qu'il n'y a rien de coincer sur l'axe, cheveux, poils, herbe, ect ect... 

 

Tu peut aussi mètre une gout d'huile au niveau de l'axe du moteur..et si ca recommence => moteur a changer..

bonjour,

oui tu a raison , elle s’arrête avant , je  vais suivre tes conseilles et te tenir au courant 

merci 

bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , j'ai mis de l'huile , et toujours pareil , et j'ai le moteur opposé qui a un mauvais contact   :( ,fragile , j'ai meme pas reussi a le faire fonctionner qu'il es déja en panne , j'ai commander des moteurs , quelqu'un peu dire si c'est compliquer et s'il y a un tuto ?

 

Merci 

 

bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème avant de m'apercevoir que le protecteur de l'hélice était un peu déformé et empêchait l'hélice de tourner j'ai changé le protecteur plus de problème.

Alors peut être que c'est le même problème à vérifier.

Bonne chance. :plus-un:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben au niveau des hélices...y'en a pas encore...( faut que je vérifie, mais c'est peut être les mêmes que celle du Hubsan), au niveau des protections d'hélices ( qui s'abîment aussi) y'en a pas,

Il n'y a que le support batterie et le chassis en pièce détachée pour l'instant :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon fils a un kodo et pour l'instant pour les pièces de rechange, ç'est pas le pied...

Suite a ma déconvenue avec le faze(cf présentation). Je vais voir cette semaine pour m'orienter vers l'achat d'un kodo, toujours pour mon fils. Pensez vous que je prends des risques et qu'il va dépasser le stade de 2 vols de 3 mn? Je rigole...j'ai bien compris que ces petites bêtes étaient fragiles pour des novices mais le kodo pourrait il s'avérer plus robuste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait jeune mais certains y arrivent, par contre tu devrais plutôt prendre un Hubsan X4 avec le protège hélices c'est beaucoup plus robuste (et oublie la caméra)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait jeune mais certains y arrivent, par contre tu devrais plutôt prendre un Hubsan X4 avec le protège hélices c'est beaucoup plus robuste (et oublie la caméra)

:plus-un:  et la radio des mini quad on une course de manette rikiki... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait jeune mais certains y arrivent, par contre tu devrais plutôt prendre un Hubsan X4 avec le protège hélices c'est beaucoup plus robuste (et oublie la caméra)

En fait, je m'orientais vers le kodo parce que c'est un modèle que le vendeur a de dispo, les protéges hélices ne sont pas assez robustes?

J'irai le voir de visu...

J'ai bien lu les topos sur celui dont tu me parles, je garde le conseil.

Au niveau apprentissage, le fiston m'est apparu prometteur....avec ces qq mn de vols!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon fils de douze ans a un kodo depuis Noël:

- Il pilote bien mieux que moi

- il a pété une seule hélice

- il a appris ce qu'était les batteries et y fait super gaffe

- Il ne joue plus à la xbox, passe moins de temps devant l'ordi

- on partage une passion naissante

- Comme avec une arbalète ou autre air soft, le premier truc qu'il a appris c'est les règles de sécu avec de faire voler son quad

- et de toute façon vu que cette génération est née avec un manche ou une manette dans les mains... le kodo il fait exactement ce que mon fiston veut qu'il fasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème avant de m'apercevoir que le protecteur de l'hélice était un peu déformé et empêchait l'hélice de tourner j'ai changé le protecteur plus de problème.

Alors peut être que c'est le même problème à vérifier.

Bonne chance. :plus-un:

bonjour,

non j'ai retirer les protecteurs et c'est toujours pareil , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonjour,

 

je comprend pas dans la notice il est dis qu'il y a 3 modes de vol sont possibles (mode facile, normal et expert).

 

comment fais ton pour les sélectionner ??

 

je comprend pas la  -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut appuyer sur la manette des gaz... et ensuite tu as une sonnerie pour facile, deux pour normal; trois pour expert ( un truc comme ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une question sur la batterie  , il n'y a rien sur la durée de chargement , l'autonomie est vraiment faible je trouve , peut on mettre une autre batterie qui dure plus longtemps ??

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté deux batteries, elles font environ 8' de vol chacune... c'est asse court, mais bon...

j'ai pas regardé d'autres batteries pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté deux batteries, elles font environ 8' de vol chacune... c'est asse court, mais bon...

j'ai pas regardé d'autres batteries pour l'instant

Et tu les mets a charger combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.