Aller au contenu
CamoGreg

Ancienne Station De Pompage En Suisse

Messages recommandés

Bonsoir !

 

Je vous présente cette ancienne station de pompage (dans jeux de mots hein!).

 

En 1866 c’était une des deux stations qui alimentait Genève en eau potable.

 

J’ai essayais de voler le plus près possible de la rivière (Arve) ! Flippant à certains moments mais le rendu est plutôt cool !

 

Y a aussi 2-3 ponts métalliques sympa pour passer dessous !

 

Bonne fin de soirée !

 

Greg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une belle vidéo. Pour ma part, c'est juste dommage de te voir sur le pont, ça casse un peu la magie

Merci ! Ouais je comprend ton point de vue ! Mais le plan était vraiment cool, ça donne un bel effet ! Je me suis dis que c’etait Un genre de clin d’oeil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut belle vidéo mais je trouve que les séquences manque de transition avec la musique sa coupe trop net

Mais sa reste une belle vidéo bien joué [emoji16]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut belle vidéo mais je trouve que les séquences manque de transition avec la musique sa coupe trop net

Mais sa reste une belle vidéo bien joué [emoji16]

 

Merci Pierrick ! C’est vrai que y a 2 passages ou je coupe net et je rapproche le plan d’apres. Moi j’aime bien !

 

Mais merci à tous pour vos avis !! Je suis toujours en train d’apprendre !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super vidéo.

Moi j'aurais flippé plutôt en volant dans le pont j'aurai eu peur de cogner les hélices sur les côtés.

On a aussi quelques stations de pompage au quartier mais elles sont bien plus petites et plus blondes aussi [emoji23] [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super vidéo.

Moi j'aurais flippé plutôt en volant dans le pont j'aurai eu peur de cogner les hélices sur les côtés.

On a aussi quelques stations de pompage au quartier mais elles sont bien plus petites et plus blondes aussi [emoji23] [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Merci !

Oh tu sais j’ai aussi flippé dans le pont !! Surtout qu’avec la structure métallique j’avais plein d’erreur de compas....

Modifié par CamoGreg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que tu filme une station de pompage tu aurais du mettre une musique pompeuse [emoji6]

C'est bon je sort !!! [emoji16]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un sacré coup de patte pour le montage et l'originalité des prises de vues ,quelques accros visibles à mes yeux averti mais qui se laissent oublier par la qualité des plans et des raccords ! bravo , pour un sujet si banal tu as réussi à faire une belle mise en valeur bravo , je like sur yt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un sacré coup de patte pour le montage et l'originalité des prises de vues ,quelques accros visibles à mes yeux averti mais qui se laissent oublier par la qualité des plans et des raccords ! bravo , pour un sujet si banal tu as réussi à faire une belle mise en valeur bravo , je like sur yt

Merci !! Ça me fait vraiment plaisir !! C’est clair que c’etait pas évident de rendre ce sujet attractif !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli!

Moi aussi j'ai eu peur lors du passage sur la passerelle métallique

Merci !! Ouais ça fout les boules ahaha !! Bon j’etais en mode tripod donc ça avance lentement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hah ouais est vrai faut que j'y pense à ce mode la qui au final est pratique !!!

Mais tu sais quand ça parle de pompage ça intéresse assez vite [emoji23] [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.