Aller au contenu
xavdrone

Je Veille De Loin

Messages recommandés

Salut

 

En ce moment je suis un peu moins présent et connecté avec une clef 4G mais qui a du mal à capter la 4G, du coup je ne traîne pas et je supprime certains liens rapidement sans trop de bla bla... alors n’hésitez pas à me dire si vous pensez que j’ai fait une erreur (d’ailleurs je rappel que le chef ne fait pas d’erreur mais que mon téléphone peut en faire....)

 

Je suis le plus souvent en mer à faire des tests de GoPro

 

a1688b89b1becee3576cc643b07c079c.jpg

 

Ou le soir à regarder la lune refléter sur la mer

 

521e8c6ff1a7019da2d3e096fc5c7c3f.jpg

 

Mais malgré ça, même si je ne postes pas trop je surveille du coin de l œil ...

 

J’ai troqué mes drones contre un jetski encore pour quelques jours

 

317c3298342888c4b4884c811c771ac5.jpg

 

Mais malgré ça si quelqu’un veut proposer de m’envoyer un article , n hésitez pas :-)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Non...Le chef et ses modérateurs ne font jamais d'erreurs. Je dis "chapeau bas" pour la bonne tenue et le sérieux de ce forum.

 

je dirais même mieux, le chef et ses modérateurs très pédagogues s'expriment dans un français irréprochable et s'appliquent à ne laisser aucune question sans réponses.

 

Madame et messieurs, c'est un bonheur de vous lire et je souhaite longue vie à faq-drone sans parler des parties de rigolades qui font du bien.

 

Et, pour finir, toutes mes félicitations à la  la plupart des membres ce forum pour leur excellente participation.

 

bon vol à toutes et à tous et bonne balade en mer au chef.

 

Suggestion au chef : dans le recrutement des modérateurs, il faudrait 50 % homme-50 % femme.

Je reste persuadé que le chef connait beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de femmes qui partagent sa passion pour les drones et voitures

Modifié par Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Non...Le chef et ses modérateurs ne font jamais d'erreurs. Je dis "chapeau bas" pour la bonne tenue et le sérieux de ce forum.

 

je dirais même mieux, le chef et ses modérateurs très pédagogues s'expriment dans un français irréprochable et s'appliquent à ne laisser aucune question sans réponses.

 

Madame et messieurs, c'est un bonheur de vous lire et je souhaite longue vie à faq-drone sans parler des parties de rigolades qui font du bien.

 

Et, pour finir, toutes mes félicitations à la  la plupart des membres ce forum pour leur excellente participation.

 

bon vol à toutes et à tous et bonne balade en mer au chef.

 

Suggestion au chef : dans le recrutement des modérateurs, il faudrait 50 % homme-50 % femme.

Je reste persuadé que le chef connait beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de femmes qui partagent sa passion pour les drones et voitures

Bonjour Roger,

 

Merci pour ce message fort sympathique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il est comme moi il voudrais être derrière le chef sur le jetsky [emoji23] [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Être derrière le chef [emoji848]????????

 

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ?

Parce qu'il a troqué ses drones contre un jetski...

Vendu, corrompu, traître...

Dès que le Chef revient au Donjon, je l'en ferme aux cachots...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.