Aller au contenu
craken

Châssis Drone 200

Messages recommandés

Bonjour

 

Je tien à vous faire par d’une conception d’un châssis de drone classe 200. Je suis novice en modélisation il m’a pris beaucoup de temps et de pla. Modélisé sur blender. Imprimer avec hanet A8. Ouvert à tout commentaire. Si vous avait question ou si vous voulais plus de détail hésite 5e290680c8af1eaf36e999e1ad1d0c5c.jpgf102f8e5ddf52172fd9c312b8034d560.jpgbcecc77e0a542a384c4b75740e4ceb74.jpge4ac0caa77f0b095ad31fb18d04750bb.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant comme projet, tiens nous au courant de la solidité du châssis, et des petites astuces que tu as utilisées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas de problème je ferais des photos de la modélisation pièce etc.J ai fait un test hier soir voir si il décolle mes il faut que je règle le PID

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit test en intérieur il décolle il et stable demain je fait une lipo en volle à vue puis si sa va bien je ferais le reste des lipo en fps impatient je vous dit [emoji16]et tendu aussi sa fait 4 mois que j ai pas volé ????

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est le poids du châssis et le poids total en ordre de vol ?

 

Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pèse 230 g a peut près à vide. Et 408g avec tout les composant.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça commence à faire pas mal lourd.

C'est pour le plaisir de faire complètement toi même où tu y trouve un intérêt par rapport à une frame carbone ?

 

Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk

Partager ce message