Aller au contenu

Photo

Matek Vtx Hv Connecteur Mmcx Tres Chaud

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 helly69

helly69

super voltigeur

• Membres FAQ-Drone
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 281 messages
  • PaysFrance

Posté 14 septembre 2018 - 09:07

Bonjour,

Petit question bete je viens de monter la partie fpv de mon quad (reste plus que l osd et l irc Tramp a souder et c est finit).
J ai donc tout de suite testé la reception video sans rien changer au parametrage du vtx reception nickel. Au bout d une minute j ai touché le connecteur mmcx sans faire exprès il etait très chaud a la limite de me bruler est ce normal? Je précise que la vtx a ete mis sous tension avec l antenne connecté..

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

#2 the guitar hero

the guitar hero

Joueur de guitare

• MODOS
  • 20 307 messages
  • Pays54

Posté 15 septembre 2018 - 12:28

un vtx chauffe toujours fort (pas au point de se brûler quand même) et , normalement, est refroidi en vol. Mais, en fixe, il chauffe encore plus fort et très vite. Vois comment il se comporte en vol, je ne me fais pas de soucis particulier. 

Un pneu, c'est comme un string : quand on voit la corde, on est tout près du trou

#3 FanZ

FanZ

super voltigeur

• Membres FAQ-Drone
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 832 messages
  • PaysFrance (cher)

Posté 15 septembre 2018 - 12:38

J'ai fais quelques réglages ce matin et j'ai remarqué que c'est exactement pareil sur le miens, pas de soucis à avoir, par contre évite de le laisser longtemps branché sans voler

Taranis Q X7  :manette:   | Wizard X220 Relooké (faut que je le mette en vente) | 1er Build:wub:  QAV-X Charpu :winner:  | 2ème Build:wub:  :wub:  ArRuissi 210 :winner: :winner:

#4 helly69

helly69

super voltigeur

• Membres FAQ-Drone
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 281 messages
  • PaysFrance

Posté 16 septembre 2018 - 03:48

On donc je m inquiète pas

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)