Aller au contenu
oliv777

La Prez D'oliv777

Messages recommandés

Salut les gars, et les filles bien sur (si il y en a ? allez dites oui !!!!! svp)

Bon vous l'aurez compris moi c'est olivier le 777 c'est pour la chance  d'après certains Asiats et vu que la plus part de nos joujou viennent du pays du soleil levant il faut bien leurs rendre hommage  :) .

J'ai 45 ans un vieux diront certains mais c'est parce qu'ils ne me connaissent pas encore….

Je vis au bord de la Méditerranée dans les Alpes Maritimes,la ou vivent les gens les plus sympas :icon_sign_dejadehors:  

Ma passion bein c'est pas les drones  :D mais plutôt les bécanes actuellement une Ducati 1100S Hypermotard que je kiff a mort en fait il s'agit de ma 3em Hypermot mais il en est passer bien d'autres dans ma vie.

Le drone en fait ce sera pour faire de jolies prises de vues autour des bécanes justement car avec les copains du forumhypermotard.fr quand on fait nos sortie routes ou pistes on voudraient bien en garder de beau souvenir

avec des prises de vues différentes de ce qui se fait habituellement.

Pour cela j'ai acquit un Quadri d'occaz sur LBC mon choix c'est porté sur un Hubsan H501S avec la télécommande  PRO model qui m'a paru bien pour commencer sans ce ruiner .

Donc voila le pourquoi de ma venue sur votre forum apprendre et connaitre tout les p'tits truc nécessaires a une bonne utilisation de l'engin .

J'espère ne pas trop vous avoir ennuyé avec ma prez et espère pouvoir vous donner le retour un de ces quatre ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand V à toi . Sois le bienvenu. 

 

je t'invite de suite à lire le règlement du forum   http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/

 

(point 2 et 5 en ce qui nous concerne ;) )

 

Effectivement, il y a quelques filles ici  :wub:  . 

Sympa ta présentation . Bon tu roules en ducat mais je vais faire abstraction, on va dire que j'ai rien vu  :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.