Aller au contenu
Saperlipopette

Calibration Dongmungtuo X12

Messages recommandés

Bonsoir , après  ma présentation .... LA question.  :D

 

Me voila donc en possession de ma merveilleuse  machine  un clone de DJI Macic Air , le DONGMINGTUO X12...

 

Mais voila , après avoir essayé de " décoder" la notice en français ( écrite en petit chinois !!, mais le l'ai bien cherche !!!! ) je me trouve confronter à la calibration du gyroscope ( monsieur marche en crabe..;) et la ... j'ai beau faire ce que je crois comprendre sur la notice ... nada... rien n'y fais .

 

Je met en PJ la soit disante procédure 

 

J'ai beau eu chercher sur le net ..... ben rien de plus , aucune info . 

 

Je suppose que l’électronique doit être commune à pleins d'autres modèles ? 

 

 

Merci pour votre aide  :avion-bleu:

IMG_20180919_201833.bmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parierais pas sur les similitudes d' Electronique entre les différents modèles. il y a autant de drone différents que de boutiques en chine. 

 

De ce que je lis sur la notice, rien de compliqué pour calibrer le gyro : manette des gaz en bas à droite quand le drone est au sol. ça va clignoter puis s’allumer vivement. 

 

tu as essayé de trimer la radio  ? 

 

si tu n'arrives pas à calibrer, c'est que le modèle est défectueux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide et ta réponse, 

 

Je viens à l'instant de trouver la combinaison pour calibrer le gyro , contrairement à la notice " manette des gaz à droite" il faut simultanément  " manette des gaz bas angle gauche et manette direction bas angle droit "... pour le coup c'est la doc qui est défectueuse!!!!  :D

 

Bon ben j'espére que je vais réussir a faire voler le bouzin sans le mode enclume  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait savoir quel est ton plaisir. La prise de vue ? le vol à vue ? le pilotage sportif ? le freestyle ? le fpv ? ....

 

il faut avant tout que tu aies conscience d'une chose : ton budget doit non seulement comprendre l'achat du drone, mais aussi de batteries supplémentaires, d'hélices de rechanges voir de protections d'hélices, d'un chargeur digne de ce nom qui va préserver l’intégrité de tes batteries contrairement au "truc usb" livré avec les drones.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.