Aller au contenu
oliv777

Il Décolle De Coté

Messages recommandés

Salut tout le monde 

Alors voila suite aux précieux conseils (Blackcloud) j'ai finalement réussi a associé mon drone et ma radiocommande pro.

Cependant je rencontre maintenant un autre problème mon drone décolle de coté (il part a droite a 5cm du sol),j'ai aussi l'impression qu'il accélère tous seul de temps a autres .

J'ai vérifié le sens de montage de hélices A avec A,B avec B  j'ai recalibré la radiocommande, les quatre moteurs tourne sans bruits suspect , j'ai tenter le mode vole sans satellites les batteries batterie chargées au max mais rien n'y fait. 

Il ne monte pas dans les airs il se contente de partir a droite et suis obligé de coupé les moteurs avant qu'il ne se crash, d'ailleurs j'ai aussi remarquer que les moteurs avaient du mal a se coupé (il faut que je répète plusieurs fois la manip ).

Donc si quelqu'un a une idée …..

Merci d'avance ;)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, apres un bind il faut refaire la calibration des sticks

Sur la radio pro et en mode 2 il faut mettre les stick en haut a gauche et allumer la radio en maintenant comme ca puis quand la radio te demande tu mets les stick au maximum en haut en bas a gauche a droite 3 fois et ensuite tu fais trois fois des cercles avec les sticks en prennant soin d etre au max tout le temps...

 

Si tu as encore des derives tu regles avec les trims

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos rappide réponses,mais malheureusement cela n'a rien changé il se comporte toujours de la meme maniere .

Les trims sont bien réglées la calibration de la radiocommande est faite comme expliqué par helly69 mais il ne monte plus alors qu'il volait bien avant ….. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok il y a des fois des problemes ou tu peux plus piloter correctement repasse le firmware de ta radio puis bind puis calibration des sticks et si cela fonctionne pas repasse les firmwares du drone

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok aurait tu les liens des derniers Firmware pour un S avec radio pro ? car j'ai eu beau retourner le forum je n'ai pas réussi a trouvé le lien du dernier Firmware le 41 si je ne me trompe .

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok aurait tu les liens des derniers Firmware pour un S avec radio pro ? car j'ai eu beau retourner le forum je n'ai pas réussi a trouvé le lien du dernier Firmware le 41 si je ne me trompe .

Merci

Le mieux est de telecharger le firmware sur le site hubsan sinon tu as mon google drive de dispo mais il y a toutes les versions dessus https://drive.google.com/folderview?id=1TqH5JXajifIHDyww_pu_RQu4NuHnejPd

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention la 1.1.41 comme tu dis c est pour la fc du drone pas pour la radio commande. Dans mon lien j ai classé par radio, RX et FC les deux derniers etant a mettre sur le drone

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien suivi:

TX advanced A-v1.1.17.hbs c'est le dernier firmware pour ma radio pro

et 

H501S-FC-V1.6.25.hbs

H501S-RX-V2.1.50(newcompassonly).hbs

sont les derniers firmware pour mon S

c'est ca ?

et les fichiers Tools sont spécifique au drone et a la radiocommande ou ce sont les même ?

quel différence entre tool V2.exe et upgrade tool V2.exe ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention la 1.1.41 comme tu dis c est pour la fc du drone pas pour la radio commande. Dans mon lien j ai classé par radio, RX et FC les deux derniers etant a mettre sur le drone

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Si je comprends bien Helly, on a bien 3 mise à jour:

TX sur la radio commande

FC et RX sur le drone

Exact?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention les dernières version sont seulement pour le tout dernier h501s qui a un nouveau magnetometre pour les autres il faut s arrete a la 1.1.41 pour la fc2.1.29 (de memoire) pour rx et 1.1.16 pour tx

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien Helly, on a bien 3 mise à jour:

TX sur la radio commande

FC et RX sur le drone

Exact?

C est ca

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho Pinaise ça a l'air d'etre bon pour ma part !!!!

Bon je vais toutefois aller essayé ca a l'extérieur histoire d'être sur du coup.

Cependant dite moi si ça le fait pour certain d'entre vous aussi mais je n'ai plus la petite musique lorsque le drone s'allume ?

Merci Helly en tout cas  :bravo2:  :avion-bleu:  :avion-bleu:

 

petit récapitulatif :

 

Drone : H501S firmware  RX-V1.2.20.hbs

                                         FC-V1.1.41.RTH_45mt_no_height_limits.hbs

 

Radiocommande Pro : firmware  H906A-V1.1.16hbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as mis le firmware modifié du 1.1.41 c est un avec retour home a 45m plus de limite de distance ni d altitude... C est peut etre pour ca que tu as plus la musique... Je les ai pas tester ceux la ni les max-power...

 

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiete la musique je l'avais deja plus avec mon ancien firmware mais c'est pas ce qui va m'enpecher d'aller l'essayé  :D

Je posterais un retour d'ici ce soir pour vous dire si ça a fonctionner correctement les copains Merci encore Helly69 :manette:

ca faisait bien une semaine que je galérer avec cette histoire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention les dernières version sont seulement pour le tout dernier h501s qui a un nouveau magnetometre pour les autres il faut s arrete a la 1.1.41 pour la fc2.1.29 (de memoire) pour rx et 1.1.16 pour tx

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Comment on sait que le H501S est concerné par ce nouveau magnétomètre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment on sait que le H501S est concerné par ce nouveau magnétomètre?

Si tu avais le nouveau magnetometre tu aurais deja le firmware 2.1.50 et c est ecrit h501s et pas ss quand tu regardes les firmwares

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les esc c est ce qui controlent la vitesse de tes moteurs... Bref ils ont des buzzers dessus c est ce qui fait la musique au demarrage entre autres un bip par esc... C est bizarre que tu n ais plus de son qui sortent des buzzers quand meme... Tu dois avoir un autre problème... Je ne crois pas que ce soit desactivable(ou j ai loupé quelque chose)

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu avais le nouveau magnetometre tu aurais deja le firmware 2.1.50 et c est ecrit h501s et pas ss quand tu regardes les firmwares

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Je dois l'avoir donc, regarde dans ma signature c'est ce que j'ai à l'écran de la RC.

Drone acheté le 31 aoùt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le bip par secondes je l'ai toujours quand il ne trouve pas de satellites par exemple mais c'est la petite musique de démarrage du Drone qui va crescendo (ta ta ta ta ta ) que je n'ai plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.