Aller au contenu
oliv777

Il Décolle De Coté

Messages recommandés

Non le bip par secondes je l'ai toujours quand il ne trouve pas de satellites par exemple mais c'est la petite musique de démarrage du Drone qui va crescendo (ta ta ta ta ta ) que je n'ai plus .

C est ca c est le test des esc qui font ce bruit

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein alors je l'ai plus :wacko: c'est grave Docteur ?

Ben je pense pas vu que tu voles mais c est bizarre..

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les calibrations il ne faut pas oublier celles du drone. Horizontalité et capteurs de position.

Oui mais a vrai dire les deux autres calibrations se font en automatique a chaque demarrage du drone imu calibration de fait quand les led sont jaune au démarrage du droite et l horizontalité ce fait quand il te demande de tourner a l horizontal et la la vertical ton drone... Ou c est peut etre l inverse je ne sais plus... Bref normalement le process c est tu bind ton drone tu calibre tes sticks tu calibre l imu et tu calibre l horizontalité...

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois l'avoir donc, regarde dans ma signature c'est ce que j'ai à l'écran de la RC.

Drone acheté le 31 aoùt

C est les derniers modeles vendu depuis mi juillet mais il y a encore des modeles avec l ancien magnetometre en vente dans les stocks donc peut a petit tout les nouveaux auront le nouveau magnetometre... Sinon il est achetable sur le site hubsan et ailleurs c est le produit pièces détachées h501m-02. Mais bon attention quand meme aux sites chinois des fois ils donnent des références qui sont pas bonnes

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien saisi si tu équipes le drone de ce nouveau magnétomètre, tu peux mettre les dernières mises à jour

Oui

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein aprés mise a jour il vole correctement mais ne fait plus la petite musique de démarage. j'ai fais une petite video mais je n'ai pas eu le temps de faire le montage et j'ai un effet jéllo de ouf faut que je regarde l'équilibrage de mes hélices ou essayé les hélices en Carbonne certainement mieux équilibrées .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.