Aller au contenu
veralinux

Mise À Jour Firmware H501S

Messages recommandés

Salut à tous,

Après avoir perdu mon H501S Pro :( , j'ai racheté un H501S et reçu ce jour. Il est donc parfaitement compatible avec la télécommande du Pro, comme quelqu'un me l'avait dit ici même ;-)

( je ne retrouve malheureusement pas mon propre sujet :oops:  ).

Donc voilà, je viens d'effectuer quelques vols assez courts et ça fonctionne bien sauf l'enregistrement vidéo. Je vais tester une autre carte SD et on verra bien.

Première question: si pas de vidéo ( ni photo d'ailleurs ) quel type de fichier recommandez-vous pour le formatage de la carte ? ExFat ?

 

Je me suis aperçu que le drone reçu avait déjà le mode Circle fly ( surpris ) et que, législation française oblige, il est limité en hauteur à 250 m.

Seconde question: la mise à jour firmware est-elle compliquée à réaliser sur cette machine ? Faut-il mettre à jour drone ET télécommande ?

Un tuto serait le bienvenu, je ne connais pas encore assez ce type de drone.

Merci d'avance à ceux qui répondront, c'est bien sympa  ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ( je me réponds )

Photo et vidéo opérationnelles  \o/ . Après avoir reformaté la carte en plusieurs types de fichiers et n'ayant toujours aucun enregistrement sur la carte, j'ai renommé celle-ci.

Au montage ( dans son adaptateur ) elle portait le nom de  CLE USB. Je l'ai renommée CLEUSB sans espace et tout fonctionne. Tout bête.

A toutes fins utiles  :)

PS: j'ai essayé le mode Circle fly. Sympa  ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...

 

( je ne retrouve malheureusement pas mon propre sujet :oops:  ).

Voila :)  => http://www.faq-drone.com/topic/21746-compatibilité-h501s-et-h501s-pro/#entry293056

 

 

 

Je me suis aperçu que le drone reçu avait déjà le mode Circle fly ( surpris ) et que, législation française oblige, il est limité en hauteur à 250 m.

 

La hauteur maxi autoriser c'est 150m.... :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Juste pour savoir, tu as quelles version de firmware (FC, RX et TX) ?

 

Moi je l'ai depuis un mois et je bloque 9 fois sur 10 sur le message check gyro senor. Du coup impossible de le faire voler.

 

Par contre pour les fois où j'ai réussi, il est vraiment sympa ce drone. c'est exacte, la limite du drone est de 250m !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Juste pour savoir, tu as quelles version de firmware (FC, RX et TX) ?

 

Moi je l'ai depuis un mois et je bloque 9 fois sur 10 sur le message check gyro senor. Du coup impossible de le faire voler.

 

Par contre pour les fois où j'ai réussi, il est vraiment sympa ce drone. c'est exacte, la limite du drone est de 250m !

Salut, si je savais comment et où récupérer ces infos, je te répondrais sans hésiter ;-)  Dis moi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.