Aller au contenu
andre35

Betaflight Configurator

Messages recommandés

Bonjour ,

je viens de commander  1 petit drone Aurora 100  qui aurait comme firmware la version 3.1 or je ne trouve que Betaflight configurator version 10.4 est-ce que ç' est compatible sa carte contrôleur est Minicube F3 6DOF contrôleur de vol:  , sinon quel lien ou trouver la bonne version 

 

merci d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version de ton configurateur est la dernière en date, il n'y aura aucun souci si la carte est flashée avec betaflight.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

je me greffe ici pour savoir la difference entre betaflight 3.5 et betaflight 10.4 svp ?

j'ai un tyro99 et windows 64

merci d'avance

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

betaflight 3.5  c'est le firmware de la carte , et il se configure avec betaflight configurator 10.4 ?

j'ai bien compris?

merci d'avance.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement  ça.

BF 3.5 c'est la version du micrologiciel qui fait fonctionner la carte , et bf  configurator10.4 c'est la version de l'interface utilisateur sur ton ordi et qui va te permettre de communiquer avec la carte et de faire les réglages. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, inoxe06 a dit :

betaflight 3.5  c'est le firmware de la carte , et il se configure avec betaflight configurator 10.4 ?

j'ai bien compris?

merci d'avance.

 

Pour t'aider un peu, une présentation de l’interface :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Merci  hero et Éric, je l'avais déjà dans mes favoris celui-là. Je suis au stade où il faut blinder la radio et le récepteur. (c'est mon problème du moment...)

Mais j'ai aussi un problème de " soudures dans mon cerveau". Ça ne connecte pas des fois (souvent même)

++

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Eric51200 a dit :

Pour t'aider un peu, une présentation de l’interface :

 

 

Bonjour à tous , je me permets d'intervenir et si j'ai tord ......je serai flagellé ?, maiq Betaflight configurator n'existe plus en application chrome , c'est maintenant une application Windows à part entière.......et avant chez moi tout fonctionnait bien et maintenant je galère avec cette application et je n'arrive pas à connecter ma carte ....de mon QX65

Modifié par bruno90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui eric ,c'est mieux binder (mais j'aurais parlé d'appairage , ça n'en aurait été que mieux dès le début... ) . d'ailleurs on ne peut plus ou toujours pas éditer ses messages...

et donc c'est ok j'ai mes diodes verte et bleue , dans betaflight tout est reconnu , les voies ,  les inters....ça agit sur les bons "endroits" ,dans le bon "sens"...

me manque plus qu'une lipo pour tester les moteurs lol

bonne nuit ++

edit: ah oui la fonction "edit" marche sur ce message mais pas sur les plus anciens.

Modifié par inoxe06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, inoxe06 a dit :

oui eric ,c'est mieux binder (mais j'aurais parlé d'appairage , ça n'en aurait été que mieux dès le début... ) . d'ailleurs on ne peut plus ou toujours pas éditer ses messages...

Ma remarque était humoristique et il m'arrive de faire des fautes de frappe (voire d'autres aussi) comme tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.