Aller au contenu
PapiPatrick

Studiosport = Rapidité

Messages recommandés

Bonjour,

 

Commande de filtres spark passée hier dans l'après midi, 2 heures après déjà envoyé de Caen ( je croyais que la boutique était à Paris, mais bon ) et déjà arrivée sur le site de distribution près de chez moi.

 

Sont très efficaces, traité-envoyé en 2 heures.

 

Merci à eux donc et au webmaster d'ici pour ce partenariat sérieux.

 

J'aime dire quand c'est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

2 heures après déjà envoyé de Caen ( je croyais que la boutique était à Paris, mais bon ) et déjà arrivée sur le site de distribution près de chez moi.

Il y en a une à Paris, une à Rouen, etc...

 

 

Merci à eux donc et au webmaster d'ici pour ce partenariat sérieux.

ça fait plaisir d'avoir un message de quelqu'un qui est content  :)

 

Et sinon tu es passé par le lien du forum ? Tu as pu profiter du code de réduction ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

Et sinon tu es passé par le lien du forum ? Tu as pu profiter du code de réduction ?

Non , je n'aime pas quémander  :D, quelques euros de plus ou de moins je n'en suis pas plus riche ou plus pauvre.

 

Par contre étant très satisfait je vais recommander chez eux ( le mavic pro 2 ), si cela à un avantage pour toi, il ne m'en coute rien de passer par le lien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah beh si, tu es plus pauvre de 10€ maintenant :ssv:. Et il me semble (à confirmer par le chef!!) que cette réduction n'est valable que sur la première commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , je n'aime pas quémander :D, quelques euros de plus ou de moins je n'en suis pas plus riche ou plus pauvre.

 

Par contre étant très satisfait je vais recommander chez eux ( le mavic pro 2 ), si cela à un avantage pour toi, il ne m'en coute rien de passer par le lien.

 

C'est utile pour les stats. Si Xavier veut négocier des avantages supplémentaires pour les membres, il lui faut des arguments. En passant par le lien, tu es comptabilise comme un client qui vient du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , je n'aime pas quémander  :D, quelques euros de plus ou de moins je n'en suis pas plus riche ou plus pauvre.

 

Par contre étant très satisfait je vais recommander chez eux ( le mavic pro 2 ), si cela à un avantage pour toi, il ne m'en coute rien de passer par le lien. 

Oui, ça permet de pouvoir négocier des trucs, passe par le lien du forum, et utilises le code, c'est pas quémander c'est juste profiter d'une possibilité qui est offerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Studiosport service après vente super.

Apres l' achat d' eachine x220s la caméra est hs au bout d' une semaine est à ètè remplacer et dernièrement ce fut la batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ça fait plaisir d'avoir un message de quelqu'un qui est content  :)

 

Dernière commande passée le weekend pour du matériel disponible à partir du 09/10 ; colis reçu le 11/10 et en bon état. Jusqu'à maintenant, je n'ai eu aucune mauvaise surprise avec Studiosport où je commandais même avant d'être sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.