Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous voilà il y a peu de temps j ai acheté un swing de parrot certains vont rire mais fait bien commencer lol maintenant je voudrais passer à autre chose de plus sympa le bébop 2 me plait bien mais pour un débutant j ai peur de dépenser 350 euros du coup en regardant les forums et you tube j ai vu le husban h 502 avec GPS il vaut dans les 100 euros je me dit quand tant que débutant il vaut peut être mieux commencer par ça vous en pensez quoi ? Merci d avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous voilà il y a peu de temps j ai acheté un swing de parrot certains vont rire mais fait bien commencer lol maintenant je voudrais passer à autre chose de plus sympa le bébop 2 me plait bien mais pour un débutant j ai peur de dépenser 350 euros du coup en regardant les forums et you tube j ai vu le husban h 502 avec GPS il vaut dans les 100 euros je me dit quand tant que débutant il vaut peut être mieux commencer par ça vous en pensez quoi ? Merci d avance pour votre aide

Tout dépend du budget que tu souhaites consacrer mais le H502 risque de te lasser rapidement. Comme le dit Blackloud, le H501 est un bon choix pour débuter même si personnellement ma préférence irait vers le bebop 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses en faite le 501 me plairait plus mais actuellement il n y a plus que 100 euros de différence avec le bebop ...par contre vous pensez qu' un débutant peut directement se lancer avec un bébop?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses en faite le 501 me plairait plus mais actuellement il n y a plus que 100 euros de différence avec le bebop ...par contre vous pensez qu' un débutant peut directement se lancer avec un bébop?

Pttre plus rapidement que le 501 et le Bebop a une camera stabilisée!

Les images ne sont pas saccadées.

je viens de passer sur le Bebop2 FPV!!!!  (nouvelle découverte de débutant ! ( le vol en moins  ;)  )

Il te faudra dompter le drone tous doucement!

Commencer par trouver un  terrain très bien dégagé avec une bonne visibilité respectant la reglementation sur les hauteurs de vol( j'ai trouver une troué de champs avec 800m de visibilité)

https://www.geoportail.gouv.fr/donnees/restrictions-pour-drones-de-loisir

Ne pas vouloir faire de grandes choses tout de suite

J'ai passé des heures a m’entrainer au vol , a l'image, ....

Il y a plein de tutos sur YouTube pour les débutants (Tazkiller85) qui donnent de bons conseils!

S'entrainer a basse altitude, dans le sens du drone, drone inversé, des carrés, des ronds, ...................

Comprendre les réglages de la radio pour éviter les Fly Away (bye bye le drone)

tout cela, fait partie de l'apprentissage et est valable pour TOUS les drones!!

Enjoy !

Modifié par Blackcloud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien faaway je suppose que ca veut dire perte du drone su tu fais retour home ca marche pas?? justement une petite question sur tes tutos tu dis que tu vole a plus de 200m donc le drone plus visible et que tu le dirigés sans l écran alors la explique moi comment tu peux faire j étais persuadé qu' une fois le drone hors de vue seule l ecrn nous permettait de le diriger désolé pour mes questions qui doivent te paraitre un peu bête lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je reprends ma place de méchant "admin", poser une question avec comme titre "HELP" ne devrait pas exister (sur aucun forum), car c'est pas avec ce genre de titre que l'on peut trouver des informations facilement sur un forum, donc je vais fermer et te donner quelques liens sympathique (que tu aurais déjà du voir)

 

http://www.faq-drone.com/forum/56-a-lire-obligatoirement/

 

Et ensuite, tu pourras créer autant de sujets que tu le souhaites (avec des titres en rapport avec les questions), et tu verras que ça sera plus convivial et simple pour tout le monde (même si je comprends également que ça puisse paraître compliqué la première fois)

 

Et si vraiment tu veux discuter de ce souci de titre n'hésites pas à créer un message sur => http://www.faq-drone.com/forum/21-a-propos-du-forum/

 

ps : juste une petite réflexion, si tu cherches des informations dans un moteur de recherche tu vas chercher "help" ou le problème qui te concerne ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.