Aller au contenu
azA09

Setup Freestyle

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je débute dans ce milieu et après quelques recherches j’arrive à ça :

---------------
- lipo : bon ça malgré mes recherches je ne comprends pas comment choisir ( je suis toujours en documentation)
- lunettes ou casque : là si quelqu’un connaît une référence pas trop chère chez les lunettes je serais ravi car je n’ai vraiment pas envie de porter un gros masque ...

J’espère n’avoir rien oublié et de ne pas avoir fais trop d’erreurs concernant ma liste ... je suis au début de mes recherches .

Merci ÉNORMÉMENT à ceux qui prendront la peine de m’éclairer :)

azA

Modifié par the guitar hero
liens boutiques non partenaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les moteurs existent en 2450kv si jamais car je les ai mis en 2700kv mais ça parait un peu beaucoup pour le freestyle non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, bel ensemble que tu te prépare!! après, d'un point de vu perso et non expert je trouve le prix de ta frame assez chère pour débuter après ta raison aussi de te faire plaisir. Pour ce qui est des hélices, prends en un stocks :) sa va casser!! Pour la radio j'ai la même donc c'est bien  :ssv:!! Pour tes lipos, des experts vont t'expliquer mieux que moi ce qu'il te faut mais prévois un bon billet pour l'achat d'un minimum de 6/7 batteries. Pour le reste sa ma l'air bien mais comme précisé plus haut je ne suis pas un expert!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse rapide !

Oui la frame est un peu chère mais elle est donc plus résistante et je trouve le design parfait ^^

Ok je prendrais un stock mais en ce qui concerne la taille ça va ? J’ai pris au jugé ...

Super pour la radio !

Merci encore ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites