Aller au contenu
CamoGreg

Le Jura

Messages recommandés

Hello à tous!

 

Je vous propose une petite balade à travers le Jura !

 

Pour ceux qui connaissent j’ai filmé le Chapeau de gendarme, on l’appelle comme ça à cause de la forme de la roche.

 

Voilà je vous laisse découvrir !

 

Bonne journée à tous !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belle

Sa manque d’un hyperlapse à la fin pour le couché du soleil ok je t’envoie mon mavic 2 [emoji16][emoji16][emoji16]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belle

Sa manque d’un hyperlapse à la fin pour le couché du soleil ok je t’envoie mon mavic 2 [emoji16][emoji16][emoji16]

 

Merci !! Ahaha ouais envoi !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo comme d'hab mon pequeño suiso tu me fait de plus en plus regretter l'achat du Phantom 4, j'aurais du me prendre le mavic !!!

 

Pierrick tu peut me l'envoyer le mavic 2 mais assure prend moi aussi un lot de batteries et surtout te trompe pas d'adresse pas que ça aille chez jp [emoji23] [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No no merci je viens de commander le fly more kit

 

J’ai penser à ton p4 la semaine dernière

Car j’ai était dans un parc qui s’appelle Terra Botanica et un p4 survolé le parc et ses interdits ses inscrits à l’entrée mais bizarre le far a réussi à rentrer avec.

Mais sa na pas durer les agents de sécurité l’on descendue à coup de flashball il a fait plouf dans l’eau...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non ici ils tirent et réfléchissent après [emoji6]

Si c'est une zone bien spécifié comme interdite et qu'en plus il y a des personnes et que c'est vraiment interdit comme une prison,une centrale nucléaire etc.. On peut comprendre qu'ils le descendent !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce jour là le parc a accueilli 2000 personne et ont voyait bien l’es agent de sécurité qui chercher après le pilote et du coup il ont eu une opportunité qui ses prenter pour l’abattre le gaz a fait descendre le drone a 3 mètre au dessu de l’eau pour filmer l’es jet d’eau

Et de toute façon ses bien indiqué en gros que les drone sont strictement interdit dans le parc

Mais je sais pas comment il a fait pour passer les portiques de sécurité avec le drone car tout le monde passe à la fouilles

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il était dedan car le pilote et venu à la position du crash

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Il se passe quoi dans ces cas là ?? Ils te remboursent ton drone ???

 

Comme si au lieu de rouler à 50, t’es à 70 et les flics te tirent dans les pneus.... la blague...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se passe quoi dans ces cas là ?? Ils te remboursent ton drone ???

 

Comme si au lieu de rouler à 50, t’es à 70 et les flics te tirent dans les pneus.... la blague...

Ben c'est la France quoi !!! A 70 ça passe à 90 par contre ils te passent au lance flame [emoji91] [emoji23] [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est la France quoi !!! A 70 ça passe à 90 par contre ils te passent au lance flame [emoji91] [emoji23] [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

En tout cas vu d’ici ça nous fait bien marrer ! ???? Modifié par CamoGreg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.