Aller au contenu
HubsanDeDaniel

Objet Autorisé En Rubrique Petites Annonces ?

Messages recommandés

petitesoreilles4.gif  photo-4495.jpg?_r=1470559400  petitesoreilles4.gif

 

Je reste sur mon idée d'aller prendre des photos que mon appareil ne prendrais pas.

L'Hubsan convient parfaitement bien mais je veux faire mieux.

H520RTF c'est un hexacoptère, il est plus rapide, il dispose d'un détecteur d’obstacles, une superbe caméra suspendue est adaptable

avec correction du tangage et prises de vue dans tous les angles, le train d'atterrissage est rétractable et surtout, surtout :

 

Il y a un programmateur de vol, et là c'est ce qu'il me faut, je passe déjà des heures devant les cartes, à regarder, à imaginer, à calculer

les distances, à trouver le bon endroit, et je pense qu'avec le bazar là je passerai autant temps sur l'ordi que sur le terrain...

 

Et ça sera un bien pour moi dans ma tête, m'occuper à quelque chose que j'aime bien,

et laisser de côté tous les putains de mauvais souvenirs de la maladie.

Ce matin par exemple j'avais repéré sur une carte la possibilité d'arriver au milieu

des étangs de Vaxoncourt, et j'ai eu des belles photos, et ça m'a passé la matinée.

 

vaxoncourt001.jpg

 

petitesoreilles4.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo-4495.jpg?_r=1470559400    Cette rubrique te sera accessible quand tu auras 30 messages. En participant, tu y viendras vite.       photo-4495.jpg?_r=1470559400

 

petitesoreilles4.gif                Tu me donnes une idée... Merci à toi... 30-14 = 16 ! Vous allez y avoir droit...             petitesoreilles4.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo-thumb-4514.jpg?_r=1472238914 plus accessible financièrement pour débuter....photo-thumb-4514.jpg?_r=1472238914

 

Mon cher Antenne-Man Salut,

 

J'ai pas mal lu, même beaucoup lu et appris de toutes tes interventions sur les différentes rubriques du forum, et j'ai bien apprécié.

 

Financièrement c'est pas le souci, je me sépare juste de quelques vieilles motos de ma collection pour me diriger vers un autre centre d'intérêt.

 

Les Motos c'était ma vie, j'ai une GoldWing 1.000, attention pas n'importe laquelle, c'est la mère des GoldWing.

 

Une véritable Honda 1000 GL1 1976 entièrement d'origine, le modèle distribué en France un an après celle du marché Américain, et j'avais cette moto en 1977, alors je l'ai retrouvée, restaurée, fait des milliers de kilomètres, mais maintenant...

 

Je peux plus faire de la moto, alors je vais traîner en ville ou à la campagne avec ma bagnole et ensuite à pied, je me promène, je prends des photos avec mon appareil normal, et puis je demande à Chinois d'Hubsan et Cie d'en rajouter une vue d'un peu plus haut que j'arrivais pas à cadrer correctement depuis le sol.

 

L'Hubsan je l'ai acheté avec d'autres bricoles quand j'ai vendu une mobylette de collection, j'avais une Nancia, fabriquée en 1949 à Nancy, il n'en reste que 5 en France et c'est le petit fils du mécano qui l'avait montée qui est venu la chercher à la maison. il a fait une belle affaire et me tient au courant des petites virées qu'il fait avec.

 

Me reste aussi une 175 Guiller avec la carte grise d'origine manuscrite, et surtout il me reste ma vieille que je ne vendrai jamais, la vieille je la sors de temps en temps, c'est une Motobécane 350cc de 1933, elle tourne comme une horloge, dommage que je ne puisse pas mettre le drone sur le porte-bagages.

 

Mais les posts passent, les posts passent et j'en oublie qu'il me faut aller faire la vaisselle....

 

A+

Bon après-midi.

 

petitesoreilles4.gif

 

-1 +1 Allez savoir...

 

Le vendriez-vous ?

 

MoyenlogoHubsan00.gif

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo-6256.jpg?_r=1487202846  Je ne me séparerai jamais de ma ZX6R

 

Bonsoir à toi mon bon Rosco,

 

Je suis d'accord entièrement avec toi, mais...

Les circonstances de mon parcours m'ont amené à changer pas mal de choses dans mes raisonnements.

La Moto, avant c'était ma vie, quand t'auras le temps tu peux guetter cette adresse :

http://www.daniel-lesmotos.com/

Maintenant je ne peux plus sortir la mille, et sans parler de moto par exemple le mois dernier c'était la première

fois depuis un an et demi que j'ai pu passer le petit tracteur pour couper l'herbe du terrain, et encore ça a duré

longtemps et c'est pas bien fait. Faut tout le temps que je demande à quelqu'un de faire ce que je ne fais plus,

c'est désolant. Et faire du drone j'y arrive tout seul !

Mais je garderai ma vieille Motobécane quoiqu'il arrive !
Salut et à plus tard, faut que je file.
Daniel

 

dan0302.jpgdanMB0601.jpg

danguilller405.jpgNANCIA001.jpg

DANMAGNAT01001.jpgmotoDan2.jpg

 

petitesoreilles4.gif

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Daniel,

 

Ma remarque s'adressait à toi en tant que "novice" et même si l'argent n'est pas un frein, débourser aux alentours de 2000 euros pour un appareil  n'est pas une mince affaire. Comme tu le dis, tu as été gagné par le virus et c'est une bonne chose mais il ne faudrait pas que ce modèle te lasse d'ici quelques mois. Si tu as la motivation, pourquoi pas ; il y a de quoi faire avec ce genre de drone.  Nous avons vu passer des utilisateurs de drones orientés photo/vidéo qui se sont lassés relativement rapidement. J'ai un Q500 4k depuis 3 ans maintenant et j'ai toujours autant de plaisir à le faire voler, tout comme je prends plaisir à faire voler les autres mais dans un style différent.

 

Quant à ton H501, je le garderai à ta place ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.