Aller au contenu
the guitar hero

Drone Racing Champion Series

Messages recommandés

je l'ai enregistré sur le serveur de la freebox mais pas moyen de l'exporter. En farfouillant sur le net j'ai appris que certaines chaines (notamment celles du groupe tf1 mais pas que) s'arrangeaient pour que les émissions n'apparaissent pas dans le serveur pour ne pas les exporter. Qu'on puisse seulement les visionner sur sa tv. je cherche pour basculer tout sur youtube mais pas moyen. 

 

C'est dommage c’était les présélections pour le championnat du monde , vachement sympa comme course et tous les multis étaient équipés de gopro donc de superbes images. peut être dispo sur le replay.

 

je cherche encore, si quelqu'un a une astuce............

 

la 3 eme étape des sélections jeudi prochain 8h30/ 9h30 . pour ceux qui ont eurosport, à enregistrer.  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a quelque part où on trouve les specs des machines sur lesquels ils volent ? 

 

c'est réglementé ? (genre tout le monde avec la même machine exactement, donc c'est juste le pilotage qui compte) 

 

+100km/h par moment vu la taille du circuit ça fait juste alluciner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ensuite il y a eu un run de 2 pilotes de la même équipe avec un drone pro envergure presque 1 m pour un poids proche des 5 kg. accélération de 0 à 150 km/h en 1s d’après le commentateur.  

 

ils n'ont pas parlé de specs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ensuite il y a eu un run de 2 pilotes de la même équipe avec un drone pro envergure presque 1 m pour un poids proche des 5 kg. accélération de 0 à 150 km/h en 1s d’après le commentateur.  

 

ils n'ont pas parlé de specs

Wooo ! Ca doit envoyer des troncs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.