Aller au contenu
faby

Drone, Smartphone Et Casque Vr

Messages recommandés

bonsoir a vous,

voila j'aurais une tite question a vous poser car je n'y connais rien en drone!!!

je voulais offrir un drone a mon fils et un casque de réalité virtuelle a mon autre!

je voulais savoir si on pouvait installe n'importe quel casque avec n'importe quel drone?

exemple:

Eachine e58 wifi avec 3d VR casque Lunettes, Bevifi 

merci pour votre aide

Modifié par the guitar hero
suppression lien boutique non partenaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas du tout le cas. Certains drones sont vendu avec une connexion wifi comme le e58. ceux là oui, tu peux les connecter au portable. Ca peut être une bonne solution pour le cadrage, si tant est que la caméra soit de bonne facture , ce qui est rarement le cas. 

 

Par contre, pour le vol en fpv, c'est mort : trop de latence et portée très limitée du wifi. ce sont des jouets ou des drones à selfi. 

 

Par contre, il existe un petit accessoire qui transforme ton téléphone portable (ou tablette) en écran de réception vidéo (il faut un téléphone compatible quand même). C'est le eachine rotg02. il coûte 20 balles et fonctionne avec tous les drones "non wifi"  

 

 La présentation du e58 faite par tazkiller va te donner un aperçu de la qualité vidéo avec un drone équipé d'une caméra de 2 mp en 720 p, un jouet ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ta reponse.

apres c'est vrai que c'est pas pour un usage professionnel mais bon ca peut faire venir une nouvelle passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.