Aller au contenu
AshGork21

Ezuhf Sur Spektrum Dx6E ?

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai investi il y a quelques temps dans une spektrum dx6e et j'aimerais à présent installer un système 2.4ghz "long range" du type ImmersionRC EzuHF 600mW (boitier rectangulaire).

Le problème : Il n'y a pas de prise écolage sur la dx6e alors que ce boîtier se branche sur la prise écolage....

Auriez vous des solutions ?

 

En tout cas,

Merci d'avance a ceux qui m'aiderons.

Bonne soirée.

AshGork

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas dans pays tu souhaites voler avec ce genre de matériel mais quel qu'il soit, il faut faire attention à la réglementation applicable en matière de fréquences et de puissances utilisables. 

 

Quelques rappels pour la France :

 

- Radiocommande 2,4 GHz  : 100 mW et non 10 mW comme je peux encore  le lire sur certains sites ou comme un certain nombre le pense  encore.
- Radiocommande 26, 40, 41 et 72 Mhz (il en existe encore) : 100 mW
- Transmission 433,0 MHz ou 868 MHz : 10 mW
- Emission vidéo 5,8 Ghz : 25 mW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord.

Merci pour ces renseignements.

À la limite, ce n'est pas grave, je pourrais acheter un boitier un peu moins puissant, je pense qu'il en existe en 100mW.

Mais le plus gros problème est, que ce soit un boitier "long range" 600mW ou 100mW, comment le brancher à ma dx6e ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas dans pays tu souhaites voler avec ce genre de matériel mais quel qu'il soit, il faut faire attention à la réglementation applicable en matière de fréquences et de puissances utilisables.

 

Quelques rappels pour la France :

 

- Radiocommande 2,4 GHz : 100 mW et non 10 mW comme je peux encore le lire sur certains sites ou comme un certain nombre le pense encore.

- Radiocommande 26, 40, 41 et 72 Mhz (il en existe encore) : 100 mW

- Transmission 433,0 MHz ou 868 MHz : 10 mW

- Emission vidéo 5,8 Ghz : 25 mW

En 868 MHZ c’est 25 mW , il me semble ?

 

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.