Aller au contenu
gjl

camera et le blade 350 QX

Messages recommandés

Alors voilà pour les photos, comme vous pourrez le voir, j'ai monté un système de montage-démontage rapide de la nacelle. Pour l'alimentation, raccordement à la carte mére (j'ai suivi un tuto sur Helifreak). Et bien évidemment, montage du train d'atterrissage haut

 

 

88575520140523202909.jpg

93163820140523202922.jpg

83718920140524103817.jpg

96973120140524103829.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est propre!!! pas de fil qui déborde de partout nickel :)

moi je cherche justement une nacellle, facile a installer pour ma go pro 3...

je suis un peu paumé et puis ils en font  tellement...

sinon il y a bien la nacelle qu'ils font en avec le blade et la caméra (le blade 2 version AP aux alentours de 1000euros),n'est elle pas disponible seule à la vente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal, ton système "rapide" tu l'as trouvé où ??

Tu sais donner les référence pour ta nacelle.

 

En MP car on ne peut placer des liens.

 

Merci d'avance.

 

 

A++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant nouveau

Je visite un peu le forum et j'ai lu ce sujet très intérressant

je me permets d'intervenir car il y a quelque chose qui me préoccupe

concernant l’isolation sur la GoPro

pourquoi ne pas isoler le boîtier étanche de l’intérieur de façon à le laisser en place

au lieu d’enveloppé la caméra 

 

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que si tu enveloppes la coque, tu perturbes le GPS et la réception de ta radio.

 

Fait attention quand tu voleras si tu perds le GPS le drone se contrôlera que par ton pilotage et tu ne seras plus assisté. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai du mal m'exprimer

 

je parlais d'isoler l'intérieur de la boite étanche de la GoPro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok.

 

Comme disait Xavdrone y a peu de temps Horizons sort sa caméra courant juin ils ont peut-être réglé le problème. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moi chez déjà ma Caméra et cerise sur le gâteau il s'agit d'une Magicam SD21

comme j'ai pu le lire elle fait partie de la marque qui créer des problèmes reste à voir car elle n'est pas équipé de signal wifi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une cam de chez Aldi pas de quoi foueter un chat, donc pas de wifi et pourtant quand je la met en marche je ne reçoit plus de GPS. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! on peu tout à fait isoler l'interieur de la coque avec de l'adhésif alu sans avoir de problème avec le GPS. je vous met le lien qui traite du sujet ( en anglais) pour éviter les interférence avec le wifi

 

 

Une autre solution consiste à blinder la gopro avec de la feuille de cuivre ( pas franchement esthetique )  

 

Modifié par xavdrone
incrustation des vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Ok.

 

Comme disait Xavdrone y a peu de temps Horizons sort sa caméra courant juin ils ont peut-être réglé le problème.  ;)

 

on sait pas si ça se trouve la solution c'est leur papier d'alu qu'ils livrent avec ou alors c'est déjà prévue

 

lol moi chez déjà ma Caméra et cerise sur le gâteau il s'agit d'une Magicam SD21

comme j'ai pu le lire elle fait partie de la marque qui créer des problèmes reste à voir car elle n'est pas équipé de signal wifi

là c'est pire car cette caméra était distribuée par Horizon et à disparue de leur site (ça vaut le coup de leur faire confiance), je leur avais écris à ce sujet j'ai jamais eu de réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une caméra Qumox SJ4000 (San Wifi) et un 350QX V1 = les interférences sont inaccepatbles !

Le GPS n'arrive pas à se vérouiller qunad la caméra est allumée, ou s'il y arrive le vol est irrégulier

 

J'ai essayé de blinder la caméra avec du scotch alu sans résulat probant

(ça marche si j'emballe le tout dans le papier d'alu, mais le but n'est pas de promener la caméra, c'est de faire des vidéos !

 

J'ai essayé aussi de blinder de la même façon le fuselage, par l'extérieur, au niveau de l'antenne GPS , petite amélioration mais pas assez pour voler en sécurité

 

Je vais renvoyer la Caméra à Amazon

 

D'après votre expérience quelle est la caméra la plus compatible avec le 350 qx V1 ?

 

J'ai vu le tuto pour blinder l'intérieur du drone mais ça me semble délicat et risqué

 

Merci d'avance !

 

JCM :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Actuellement les caméras avec lesquelles nous n'aurions pas de souci pour filmer ou prendre des photos seraient la Mobius où la toute dernière arrivée sur le marché et équivalent a la Mobius : la Dimika. Toutes les 2 n'ont pas de Wifi qui peuvent interférer avec le 350 qx (que ce soit la V1 ou la V2)

 

http://www.helicomicro.com/camera-dimika/

 

Excuse, je n'avais pas fait gaffe que ta caméra n'avait pas le wifi donc je trouve cela bizarre, je pensais que tout les soucis étaient liés au Wifi...En tout cas moi j'ai une gopro hero3 sur mon blade et je n'ai jamais eu aucun problème mais bien sur je n'active pas le wifi...

Peut-être que tu aurais de meilleur résultat en déplaçant le GPS dans un bras du blade comme ils le font d'origine aujourd'hui sur le blade V2...Lorsque tu enlèves le cache de la batterie sur le V2, l'antenne GPS est tout de suite dans le bras à droite tandis que sur le V1 il est d'origine mis sur le support batterie au-dessus.

je te remets la vidéo qui est sur le forum, cela t'évitera de chercher, avec cette manipulation, cela devrait a mon avis te changer la vie, j'espère que les autres Forumeurs seront d'accord avec moi et qu'ils te le confirmeront ;)

 

Modifié par chestburster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai une Gopro Hero 3 black Edition et un 350 QX V1 et aucun souci mais je n'active pas le wifi.

 

Ta caméra est un clone de Gopro (et pas du tout le même prix), elle émet peut être des ondes, je ne connais pas cette caméra mais je viens de regarder sur Amazon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est la même problème avec une sd23 aee et sans wifi vu quelle n en est pas équiper en France

ca coup même le GPS d un navigateur, fau blinder la cam

Modifié par blitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà pour les photos, comme vous pourrez le voir, j'ai monté un système de montage-démontage rapide de la nacelle. Pour l'alimentation, raccordement à la carte mére (j'ai suivi un tuto sur Helifreak). Et bien évidemment, montage du train d'atterrissage haut

 

 

88575520140523202909.jpg

93163820140523202922.jpg

83718920140524103817.jpg

96973120140524103829.jpg

Hello, comment s'appelle cette fixation rapide ? ça ressemble à la fixation des gopro... Thx !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'utilise une caméra de marque replay xd prime cette caméra est de forme cylindrique bien moins encombrante qu une gopro.

Elle film en full hd à 60 images seconde et fait des photos elle a le retour wifi sont boîtier est en aluminium et étanche donc blindé puisque en alu

Et aucun soucis de perturbations sur mon 350qx v2

De plus elle fait des videos et photos de super qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Wifi 2.4 => perturbation possible.. 

 

"donc blindé puisque en alu"

 

Et le signal Wifi il sort comment ?

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu

Le 2.4 c'est la même fréquence que les radio donc risque de perturbation.. C'est pas nouveau maintenant libre a toi de le faire...

 

 

"sont boîtier est en aluminium et étanche donc blindé puisque en alu"

 

Si la camera est blinde et qu'aucun signal ne sort comment le signal Wifi peut sortir..si le Wifi sort elle n'est pas blindé, si elle ne perturbe pas s'est qu'elle est bien conçu.. 

 

Il y a des camera en plastique qui ne rayon pas. 

 

Je vois pas le rapport avec la marmotte ?? :reflechir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2.4 est la même fréquence que les radio donc risque de perturbation.. C'est pas nouveau maintenant libre a toi de le faire...

 

 

"sont boîtier est en aluminium et étanche donc blindé puisque en alu"

 

Si la camera est blinde et qu'aucun signal ne sort comment le signal Wifi peut sortir..si le Wifi sort elle n'est pas blindé, si elle ne perturbe pas s'est qu'elle est bien conçu.. 

 

Il y a des camera en plastique qui ne rayon pas. 

 

Je vois pas le rapport avec la marmotte ?? :reflechir:

Juste une vanne mal ficelée qui faisait écho à une pub en France 

Je suis entièrement d'accord avec toi pour ma part, si blindage total, alors pas de wifi et donc de commande à distance. Si pas blindage pas total, alors pb potentiel avec l'émetteur.

C'est d'ailleurs un vrai pb pour moi, je dois faire de la photo aérienne pour un pote ce week-end, je suis équipé d'un QX2 avec nacelle d'origine + go pro hero 3 black avec le bricolage alu d'origine de BH, et et je me demandais si je pouvais activer le wifi pour simplement permettre le déclenchement à distance. Xav ici http://www.xavdrone.com/wifi-du-blade-350-qx/traduit le communiqué original de BH qui dit que "La caméra vidéo enregistre en utilisant une télécomande : OK", sauf que sur ma hero 3 black edition, la télécommande est.....wifi ! Bref pas envie de voir mon drone partir là où je n'ai pas envie, donc je pense pour le moment simplement paramétrer le mode rafale (et faire de la place sur ma carte micro sd avant...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.