Aller au contenu
Émile

60 images/seconde Gopro hero3+

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'aimerais mettre ma gopro hero3+ en 60 images/seconde mais je ne trouve pas (ça va jusqu'à 30). Normalement on peut,non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site de Gopro ils ne donnent plus les infos sur la 3+ Black Edition  :(  mais si les autres le font, ça le fait..

 

Pour les paramètres je trouves que c'est plus simple d'utiliser l'application sur le smartphone, tu en as un ???

 

Sinon tu allumes ta Gopro, tu cliques sur "Mode" jusqu'à voir la fonction "paramètres" puis tu appuies sur le bouton de déclenchement des prises de vues pour valider.

 

Tu vas avoir le menu et l'option qui vont apparaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'utilise un smartphone.

Je viens d'essayer et le maximum est 30/1.

 

C'est bizarre qu'il donnent des infos sur la withe et la silver mais pas la black. C'est pourtant la plus évoluée des 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bizarre, j'ai eu la 3+ black Edition pendant 2 semaines (voir ici) et changé car la 4 était annoncée.

 

Si tu n'as pas accès à 60 images / secondes c'est à cause d'un paramètre que tu as choisis.

  • tu es en PAL ou NTSC ?
  • quel résolution vidéo ?

ou alors c'est la qualité de ta carte Micro SD, tu as mis ? (si elle n'est pas assez rapide tu peux pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la vitesse d'écriture de la carte mémoire ???

 

Tu es allé dans les paramètres comme je t'ais dit ? (tu m'as pas répondu si tu avais l'appli sur un smartphone)

gopro80.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment on voit la vitesse d'écriture de la carte mémoire ?

Oui, je suis allé dans les paramètres.

J'ai l'application sur mon smartphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment on voit la vitesse d'écriture de la carte mémoire ?

c'est écris sur l'emballage quand tu l'achètes, ou sinon selon la marque d'après la couleur, moi c'est une version "extrème" et là c'est du rapide

 

Je suis à 80 images... (Gopro 4 BE)

 

gopro80.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai la 3 Black, jamais fait de mise à jour et j'ai bien accés au 60 FPS en 1080 Super View.

C'est bizarre cette histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui... mais la mienne est une 3+ Black en fait.

Je n'ai pas bien précisé car je ne savais pas que ça existait la "3 Black" - sorry ! 

2eme erreur de ma part : Apparemment je l'ai peut-être bien mis à jour quand-même cette GoPro (Version HD3.11.02.00 mais je ne sais pas si cela a un rapport avec cette fréquence image) - Re-sorry !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui mais je parle bien du 1080 en super view.

Regarde, j'ai fait des copies d'écran de l'application Android, qui précisent mon mod. de GoPro et la résolution :

post-1325-0-64290700-1438062237_thumb.png

post-1325-0-19599900-1438062247_thumb.png

Modifié par Philartis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.