Aller au contenu
nomade

350 qx avec Gopro 3 Sylver édition

Messages recommandés

Bonjour,

Je me joins a votre discussion car j'ai les mêmes problêmes...

 

Drone: Blade 350

Camera : Gopro 3 Sylver édition

 

Apres de nombreux vols avec la caméra protégée par du papier alu sur le tour et son arriére , tout fonctionnait bien , avec cependant des initialisations difficiles de temps en temps (longs moments de solitude avec : 3vertes ...extinction... 3 vertes ...extinction etc.)

 

J'ai essayé la camera dans son boitier et là, plus moyen d'obtenir la verte fixe , ni bleue d'ailleurs

 

Si j' éteins la caméra , c'est cool , ça marche!

 

Précision , je ne me sers pas du Wifi!

 

Plus ennuyeux encore , une fois l'initialisation terminée (verte fixe) , prêt a voler , je mets en route la Gopro et lance l'enregistrement

 

Je décolle en ( mode Smart) ... le drône est instable et va même jusqu'a avoir des reactions vives incontrolées , même aprés un atterissage moteur réduit , il a réussi a passer sur le dos :(

 

Voilà, mon soucis actuel

Si vous avez des idées , je suis preneur!

 

A bientôt

Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Tu es vraiment sure d'avoir le wifi de désactivé ? (y a une option qui permet de la rallumer en même temps que l'allumage de la gopro il me semble)

 

J'ai une Gopro 3 black edition et aucun souci.

 

Par contre je n'utilise pas la "coque" de la Gopro mais uniquement la "gimbal" livrée avec le 350 QX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Tu es vraiment sure d'avoir le wifi de désactivé ? (y a une option qui permet de la rallumer en même temps que l'allumage de la gopro il me semble)

 

J'ai une Gopro 3 black edition et aucun souci.

 

Par contre je n'utilise pas la "coque" de la Gopro mais uniquement la "gimbal" livrée avec le 350 QX

 Je n'ai essayé qu'une fois dans sa coque car je voulas la prteger de la poussiere et du sable

Je suis sur que le wifi est désactivé

 

Par contre nous avons fait une fois des photos aériennes avec la télécommade , donc le wifi ...sans problême

 

Ce qui est curieux c'est qu'il semblerait que ce problême soit de plus en plus présent.

 

Juste une question : Tu utilises ta Gopro en mode inverse ou bien supendue dans le bon sens ?

 

Merci!

 

Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le wifi ça peut fonctionner mais ça peut créer des perturbations comme Blade l'avait annoncé dans ce communiqué de presse : 

 

http://www.xavdrone.com/wifi-du-blade-350-qx/

 

La Gopro je l'ais mise dans plusieurs sens et toujours sans la coque plastique, j'ai fait de beaux crash et aucun souci la Gopro résiste bien.

Quand tu met la coque plastique tu rajoutes du sable (mais vue où tu vol c'est peut être mieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Alors caméra isolée avec papier alu et accrochée à l'endroit  (déclencheur vers le haut) :

 

l'initialisation est posible et dans des délais trés acceptables ...1' environ

j'espère que ça va contineur comme ça :)

 

Demain le drone te moi partons en voyage

 

A bientôt

Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait de belles photos et vidéos pour nous montrer à ton retour

Vos désirs sont des prdres ...Cher administrateur!

 

je te mets le ien d'une vidéo sur Youtube , elle a été faite en partie avec le 350 ... ça bouge, il y a du vent dans ces régions

 

a+

Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible ! Et tu t'enlises jamais quand tu roules dans le sable ?

 

Bon sinon je pense qu'il doit y avoir des grains de sables qui risquent de se glisser dans les bobines des moteurs, tu as intérêt à bien nettoyer tout à ton retour

 

ps : il à l'air bien ton système d'accrochage pour ranger ton 350 QX dans la camionnette  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible ! Et tu t'enlises jamais quand tu roules dans le sable ?

 

Si, de temps en temps, mais ça fait partie du jeu ;) ...mais bon, six roues motrice , c'est une aide précieuse.

 

 

Pour le support , c'est bien pratique et evite de demonter les helices qui restent vulnerables .

 

A+

Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.