Aller au contenu
srin

Paramétrage DX6 v2 pour 350QX3

Messages recommandés

Tout les réglages sont donner point par point et toi tu demande un SPM...

Bonjour,

Je suis un peu comme lui, je l'est essayé et pas satisfait du résultat. J'ignore ou j'ai pu me tromper...

 

Berci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut :                    Ce que tu as :

 

Smart     => 100                                  =>   50

 

AP          =>    0                                   =>  -45

 

Stabilité  => 110 *                               =>   10

 

Agilité     => 125 *                               =>  100

 

* Les valeur sont ajuster mais en gros c'est ca...

 

Le Stagilité il faut des mixage donc pour l'instant on oublie...

Bonjour Blizt,

 

pourrais-tu nous éclairer sur ce dernier mode, tout mes modes fonctionne sauf la "Stagilité" je sais qu'il faut un mixage en plus mais j'ai essayé quelques réglages mais n'arrive pas à débloquer ce mode....

c'est un mixage spécifique ? car si j'ai bien compris le principe est de passer en agilité sur les valeurs supérieur des manches et dès que l'on revient en dessous on passe automatiquement en stabilité.

 

Ce post est très bonne source d'informations , il manquerais plus que d'expliquer ce réglage pour le finaliser.

 

merci encore.

Modifié par Nitrox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout les réglages sont donner point par point et toi tu demande un SPM...

Oui tout est donné, mais c'est long à binder.

Et j'aurais bien aimé pouvoir avoir un SPM de la config qui pourrait me permettre d'avancer plus rapidement ...

 

Surtout que je n'arrive pas a avancé sur des détailles que je trouve pas.

 

Je me lancerai dans une configuration approfondi quand j'aurais tout bien compris avec un fichier propre de base.

Modifié par HercuT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet une petite relance si possible pour avoir le SPM ?

 

J'aimerai vriament l'avoir afin de bien comprendre.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , tout nouveau je n'ai pas encore eu la spéctrum v6 dans les mains ........je vais acheter prochainement le 350qx3 et à lire les posts de ce sujet ca me paraît bien compliqué.....Blitz disait que les réglages etaient notes dans la notice du blade ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez exploser de rire, je m entraîne avec un symax5c depuis 10 jours et viens de voler de nuit de ma terrasse, j'ai un champ de 400 m sur 300 m environ devant cette terrasse et j ai perdu le contrôle du drone ( perte radio) et je l'ai retrouver pendu à 5 m de haut clignotant . Je suis retourner chercher ma femme pour qu elle m éclaire et suis monter dans l'arbre pour le sauver !!! 97 kg je monte lol. Intact. Ensuite je prends le petit drone ( plus petit qu une pomme) un jouet en gros.....et m amuse à passer au dessus de ma femme assise dans le canapé et paf dans ses long cheveux . Désole d avoir écris ca ici je ne sais pas si il y a un sujet histoires lol. Merci pour vos aides à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci blitz mais en page 1 tu dis que c'est pas bon pour le qx3 ?

C'est les réglages d'origine qui n'allait pas, depuis sa a été corriger au fur et a mesure... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.